Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : le coupable de l’accident de Simon Leclercq dévoilé, Camille tenu pour responsable sur TF1

La tentative de meurtre sur Simon Leclercq va s’éclaircir au fil des jours dans la série Demain nous appartient. D’ici la fin du mois d’avril 2024 sur TF1, Camille pourrait être d’une victime d’une grosse altercation avec Luna.

Dans les derniers jours de la série Demain nous appartient , une fête a été organisée par Maud chez ses parents. Mais la soirée a pris une tournure dramatique, après que la cadette de la famille ait été rejetée par Diego, le protégé de Chloé et Alex.

Les deux sœurs ont été soupçonnées tout de suite avant qu’un élément vienne tout contrebalancer dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois d’avril 2024 sur l’antenne de TF1.

Dorian désigné coupable dans Demain nous appartient

Camille (Elisa Ezzedine) est libérée alors que Xavier Meffre, son père, est en garde à vue. Elle vient voir Simon Leclercq à l’hôpital, mais elle remarque qu’il n’a pas son médaillon avec lui. Aaron (Stany Coppet), afin qu’il lui porte bonheur, vient accrocher le sien à son cou.

Toutefois, ce dernier mentionne cette disparition à Martin, en compagnie de Lisa (Naïma Rodric), sa compagne. Cet élément pourrait tout faire basculer. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, le collier est en possession de Dorian, le fils d’Etienne (Patrick Guérineau).

Ce dernier le serre fort avant de le jeter dans la mer. Dorian (Rayane Huber) pourrait-il être le responsable de l’accident de Simon Leclercq (Sofiane Francine) ? En tout cas, au fil des jours, les soupçons pourraient se tourner vers lui, car les preuves pourraient commencer à s’accumuler au fil des jours.

Raphaëlle prend ses distances avec Martin sur TF1

Le jeune homme et ex-amoureux de Camille va prendre une décision radicale en partant en cavale afin d’éviter d’aller en prison. Il avertit son père. Toutefois, la police est sur ses traces. C’est une course contre la montre qui est enclenchée. Par ailleurs, ce départ soudain de Dorian va créer une tension dans l’ancienne bande de jeunes puisque Luna va s’attaquer à Camille en la tenant pour responsable de la cavale de son amoureux.

En tout cas, cette affaire aura fait des dégâts dans la série Demain nous appartient  : la relation entre Camille et Simon ne tient plus qu’à un fil tandis que Martin (Franck Monsigny) et Raphaëlle ne sont plus sur la même longueur d’onde. Le commandant Constant tente par tous les moyens de raccrocher les wagons, mais il n’y parvient pas.

Jennifer Lauret s’est confiée sur cette relation. « Il va falloir qu’il sorte les rames. Elle a du caractère, Raphaëlle, mais comme il y a beaucoup d’amour entre eux, ça devrait s’arranger », a-t-elle confié dans les colonnes de Télé Star.

Demain nous appartient  est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *