Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : l’annonce choc de Franck Monsigny (Martin)

La tension est toujours au rendez-vous entre Martin et Sébastien dans Demain nous appartient, en ce mois de juin 2024 sur TF1. Franck Monsigny, l’interprète du commandant Constant, a récemment fait une annonce à ses fans…

En ce mois de juin 2024 dans Demain nous appartient sur TF1, Martin enchaîne les gaffes. Dans un premier temps, il a confondu Simon (Sofiane Francine), le copain de Camille, avec un cambrioleur. Sa belle-fille a supplié de ne rien dire à Raphaëlle. Mal à l’aise, le commandant Constant a fini par céder.

Finalement, il a été contraint d’avouer la vérité à Raphaëlle (Jennifer Lauret). Celle-ci ne lui en veut pas. Mais Sébastien, qui n’apprécie pas Martin, était présent au moment de cette révélation. Quelques jours plus tard, le commandant Constant commet une nouvelle gaffe.

Une bourde irréparable pour Martin dans Demain nous appartient ?

En effet, Sébastien (Xavier Deluc) a offert un vase à Raphaëlle. Cette dernière lui fait croire que ce cadeau lui plaît, mais il a une forme particulière. Plus tard, Martin et elle décident de trouver un endroit pour placer le vase. Il faut un endroit stratégique, mais de façon à ce que Sébastien puisse le voir puisqu’il passe régulièrement à l’improvise. Par inadvertance, Martin casse le vase.

Le lendemain, Martin pose sa matinée et recolle les morceaux du vase avec Camille (Elisa Ezzedine). Il demande à Raphaëlle de se dénoncer à sa place ou à Camille. Finalement, le vase est réparé, mais il manque toujours un morceau. En racontant cette péripétie, Nordine (Youcef Agal) se moque de son père. Plus tard, Sébastien débarque chez Raphaëlle et Martin. Maud (Sixtine Dutheil) commet une gaffe et arrive avec le morceau du vase manquant. Martin finit par avouer qu’il est responsable.

Ce nouveau projet de Franck Monsigny

La relation Martin / Sébastien sera de nouveau présente dans les prochains épisodes de Demain nous appartient . Par ailleurs, Franck Monsigny, l’interprète de Martin Constant, a annoncé un nouveau projet sur son compte Instagram. En effet, le comédien va jouer dans Erica , une nouvelle série pour TF1, adaptée des romans de l’autrice suédoise Camilla Läckberg.

Franck Monsigny jouera aux côtés de Julie de Bona, Grégory Fitoussi, Théo Fernandez ou encore Gérémy Crédeville. Maud Baecker, qui incarnait Anna Delcourt dans Demain nous appartient , est également au casting de cette série en cours de tournage.

Le comédien écrit : « Un passage éclair pour aller retrouver une équipe en feu sur le tournage de « Erica » au cours de la 9e semaine et enfin retrouver ma Julie de Bona et croiser le fer avec Grégory Fitoussi. Le tout réalisé par l’excellent Frédéric Berthe. Merci de votre accueil à tous ».

De plus, dans une story Instagram, Franck Monsigny a annoncé une « grande nouvelle » pour son titre « Tant que j’avance », disponible sur Spotify. Il laisse planer le suspens et écrit : « Je vous dis tout samedi ». En effet, en parallèle de son activité d’acteur et de doubleur, Franck Monsigny est également chanteur sous le pseudo de Mancini.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *