Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : la vérité explose pour Jessica Moreno sur TF1

Jessica Moreno finit par découvrir la vérité derrière le détournement de l’argent récolté par le défilé dans la suite de Demain nous appartient. La coupe est pleine pour la jeune femme dans le courant du mois de mai 2024 sur TF1.

Ces dernières semaines dans Demain nous appartient , la famille Moreno a subi bien des tourments puisque Sylvain a fini par avouer à sa femme qu’ils étaient en galère d’argent. Si une grosse somme a été retrouvée dans la cheminée de la famille, le père adoptif de Charlie a souhaité faire en sorte de voir venir en vendant une grosse partie de leurs affaires.

Ce dernier a caché ses transactions afin de ne pas révéler ses erreurs et de ne pas être contraint de vendre la maison dans laquelle ils habitent depuis quelques mois maintenant. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne de TF1, proposés dans le courant du mois de mai 2024, Jessica comprend qui était derrière les manigances du sabotage de son défilé.

Jessica Moreno menacée de mort sur TF1

Jessica Moreno était de retour à Sète et elle avait de créer un premier défilé sur ses terres afin de lancer sa marque. Christelle (Ariane Séguillon), sa mère, lui a donné une excellente idée, en voulant créer un défilé pour le compte de l’association de l’hôpital, coordonné par Marianne Delcourt. Seulement, tout ne s’est pas passé comme prévu puisque cette dernière a reçu des menaces de mort et son travail a été saboté à de nombreuses reprises.

Malgré l’épée de Damoclès, elle a tenu à continuer et elle ne s’est pas laissé faire. Le coupable a été interpellé, mais tout ne s’est pas arrêté là, puisqu’après tout ce labeur, l’argent de l’association a été détourné. Cette fois-ci était la fois de trop et la jeune femme a failli tout abandonner. Elle a tout de même transféré une partie de l’argent de sa première commande à Marianne Delcourt (Luce Mouchel) pour le dédommagement.

Charles Julliard passe aux aveux dans Demain nous appartient

Seulement, Jessica (Garance Teillet), au cours des prochains épisodes de la série quotidienne, a appris toute la vérité au sujet du détournement. Elle a compris que Charles Julliard (Roberto Calvet) était derrière cette manigance. Elle a coupé les ponts, mais il a tenu à s’expliquer sur les raisons qui l’ont poussée à la voler. Il explique qu’il était dans une situation compliquée et qu’il a dû faire ce genre de chose pour éviter que son,bourreau ne s’en prenne à ses proches.

Jessica s’en fout, car elle a été accusée, tout comme son père Sylvain (Arnaud Henriet). Elle ne veut plus entendre parler de lui. Si la vérité explose pour la jeune femme, elle prend une décision radicale en ne voulant pas le dénoncer. C’est la fin du couple pour Jessica. Cet incident risque d’avoir de terribles conséquences pour elle, car elle pourrait partir de Sète afin de tirer un trait sur cette histoire terrible.

La suite des aventures de Jessica Moreno est à retrouver dans Demain nous appartient , diffusé du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *