Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : la mort de Simon Leclercq sur TF1 ?

Simon Leclercq a été victime d’un terrible accident dans la suite de la série Demain nous appartient sur l’antenne de TF1. Dans le courant du mois d’avril 2024, les filles de Xavier et Raphaëlle vont très vite être suspectées.

Ces dernières semaines dans la série Demain nous appartient , Simon Leclercq a été aperçu en compagnie de Camille Meffre dans la rue. Maud a fini par dévoiler ce secret à ses parents. Ces derniers ont essayé de l’avertir de ne pas sortir avec elle, et Xavier a même été plus loin en menaçant l’avocat.

Au cours des prochains épisodes de la série quotidienne, diffusés dans le courant du mois d’avril 2024 sur TF1, Simon Leclercq assiste de manière indirecte à la fête de Maud. La jeune fille vient de se faire rembarrer par Diego et elle croise la route du frère d’Aaron.

Maud folle de rage dans Demain nous appartient

Maud (Sixtine Dutheil) profite de sa présence pour lui demander s’il n’a pas honte de sortir avec une fille, à peine âgée de 19 ans. Elle ajoutera que sa sœur est fragile. « Ma sœur, elle est fragile, tu comprends ! Tu ne peux pas profiter d’elle comme ça. Fous-lui la paix », scande-t-elle. Simon (Sofiane Francine), de son côté, essaie de la calmer avec son flegme qu’on lui connaît, mais Maud insiste et hausse le ton.

L’avocat est contraint de la provoquer pour lui ordonner de sa calmer et de redescendre s’amuser avec ses amis. Maud est terriblement dégoûtée par la présence de cet homme. Quelques secondes plus tard, on assiste à un accident, puisque Simon Leclercq passe par-dessus le balcon de chez les Perraud. Xavier (Charles Lelaure) débarque et voit la scène d’horreur. Maud est-elle responsable de cet accident ?

Simon entre la vie et la mort sur TF1

Au cours des prochains jours, Simon est placé dans le coma, mais le constat est accablant. Le frère d’Aaron (Stany Coppet) a plusieurs côtes cassées et un traumatisme crânien. Son pronostic vital est engagé. Assiste-t-on à la mort de Simon Leclercq ? Le professionnel de santé veille sur son petit frère, mais il se confie à Lisa (Naïma Rodric). Il espère qu’il ne s’est pas mis dans une situation compliquée, comme à chaque fois.

Maud pourrait être très vite suspectée de la tentative de meurtre de Simon Leclercq. Seulement, les soupçons pourraient très vite se tourner vers un autre proche de Camille (Elisa Ezzedine). Qui aurait pu en vouloir à l’avocat. Dorian (Rayane Huber), qui va partir en cavale dans quelques jours, est-il impliqué dans l’accident qui a eu lieu à la fête de Maud ?

La suite des aventures des habitants de Sète est à retrouver dans Demain nous appartient  du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *