Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : la mort de Diego ?

Mélody a accepté de coacher Diego gratuitement dans Demain nous appartient, en ce mois de mai 2024 sur TF1. Mais la copine de Georges va aller trop loin dans son entraînement et va provoquer un malaise chez l’élève, qui pourrait être mortel…

Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, Diego (Enzo Rose) continue de s’entraîner pour les championnats régionaux d’athlétisme. Son objectif est de gagner en masse musculaire et a pensé à prendre un coach. Maud (Sixtine Dutheil) suggère de demander à Mélody, mais l’élève pense que la professeure de sport n’acceptera jamais. La fille de Raphaëlle joue les entremetteuses et Mélody accepte de coacher Diego.

Ainsi, Mélody (Nelly Lawson) débute les entraînements avec Diego. Celui-ci s’est assuré que le coacher gratuitement ne la dérange pas. La copine de Georges lui a expliqué qu’elle aurait aimé qu’on lui tende la main lorsqu’elle avait son âge. Diego la juge généreuse, mais Mélody rappelle qu’il a été très généreux en faisant un don de moelle osseuse à Bastien.

Jack et Rayane séparés dans Demain nous appartient ?

Par ailleurs, les élèves ont reçu leur résultat pour Parcoursup. Maud veut aller en licence de droit et Lizzie (Juliette Mabilat) veut faire une licence de sciences de l’éducation. De son côté, Jack (Dimitri Fouque) veut aller à la fac de Montpellier, tout comme Rayane. Celui souhaite faire une double licence philo/littérature. Mais contrairement à ses camarades, le neveu de Karim voit son vœu refusé.

Rayane (Sasha Birdy) est accepté en prépa au lycée Brassens à Sète. Un coup dur pour lui puisqu’il avait prévu d’habiter avec Jack à Montpellier à la rentrée prochaine. Quelques jours plus tard, Jack décide de changer les idées à son copain, toujours déçu par les résultats Parcoursup. Le fils d’Audrey l’emmène à la piscine et propose à Rayane de faire la course. Il lui lance ensuite un défi.

Un nouveau drame pour les Delcourt ?

En effet, si Rayane gagne, Jack accepte de l’accompagner à Brassens l’année prochaine. Il ne veut pas être séparé de lui. Il est d’ailleurs remonté dans le classement pour la prépa Brassens. Rayane remporte la course. Ainsi, le couple ne devrait pas être séparé. Puis, en sortant de l’eau, Jack et Rayane croisent Diego. Ce dernier est en pleine séance avec Mélody. Celle-ci l’a convaincu de se mettre à la natation.

Diego effectue une première séance de longueurs et Mélody lui donne quelques conseils. Alors que l’élève est épuisé, la professeure de sport lui demande de faire deux longueurs supplémentaires. Mais c’est l’effort de trop pour Diego. Il fait un malaise dans l’eau. Mélody plonge pour le sauver de la noyade, mais il est peut-être déjà trop tard…

Ainsi, après la mort de Renaud (Pierre Deny), les Delcourt pourraient être frappés de nouveau par un drame. Que les fans se rassurent, Diego ne va pas mourir. De son côté, Mélody pourrait culpabiliser et se sentir responsable du malaise de son élève. Dans l’épisode du mercredi 5 juin 2024, il est annoncé qu’au lycée, des gélules mystérieuses inquiètent la police. Il est fort probable pour que Diego a pris ses pilules.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *