Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : La mort d’Aurore, quelle réaction pour Manon et William sur TF1 ?

Il semble loin le temps où Aurore revenait tout sourire de son voyage en Espagne où elle était allée voir Sophie dans Demain nous appartient sur TF1. Dans la semaine à venir, elle reçoit une balle en plein cœur.

Aurore (Julie Debazac) et Sara (Camille Genau) sont à la poursuite de l’homme de main de Myriam Becker (Selma Kouchy) dans l’un des prochains de Demain nous appartient sur TF1.

Elles sont à ses trousses, avec un gilet par balles, car les aveux de Myriam ont permis de savoir que c’était lui qui avait kidnappé Valentine Ribeiro, la petite amie de Nathan. Tout s’accélère pour les policiers sétois et comme dès le début de cette enquête où elle a donné une grande débauche d’énergie, Aurore est aux avant-postes.

Aurore reçoit une balle dans Demain nous appartient

Dans une rue, Aurore et Sara ont leur arme de service qui est pointée sur le mystérieux malfaiteur. Il leur dit qu’elles arrivent trop tard. Aurore tourne la tête et cela donne le temps à l’homme de dégainer son arme et de tirer sur Aurore au niveau du cœur, juste à côté du gilet par balles.

La policière expérimentée s’écroule. Sara, paniquée, tire dans la jambe du suspect pour l’immobilier et le menotte quand il est à terre. Elle va ensuite porter assistance à sa collègue inconsciente.

Les réactions de Manon et William attendues sur TF1

La brigadière Raynaud dégaine alors son téléphone portable et appelle des secours de toute urgence pour les deux blessés par balle. Ave une blessure si importante, Aurore pourrait perdre la vie. Le plus difficile dans cette histoire est qu’avec sa fille, Manon, elles ont énormément lutté pour faire émerger la vérité et désigner le coupable de l’affaire de l’arsenic.

Ainsi, Manon devrait être extrêmement en colère de connaître le déroulement de cette affaire surtout après tout ce qu’elle a subi de son ex-petite ami, Nordine, qui était dans le déni. Ainsi, leur couple est probablement définitivement condamné après ce nouveau rebondissement. Quant à William, tempéré jusqu’ici, il devrait réagir vivement, qu’importe si Aurore se réveille ou non un jour.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *