Demain nous appartient (spoiler) : la fin du cauchemar pour Victoire et Romane

Victoire est en panique en voyant que Romane est stressée par la présence de ce suspect dans la suite de la série Demain nous appartient. D’ici la fin de l’année 2024 sur TF1, la police va réparer son injustice.

Victoire remarque que Romane est en panique depuis quelques jours dans la série Demain nous appartient . Alors qu’elle réalisait de jolis dessins et se montrait enthousiaste à l’idée d’être une professionnelle de santé, elle a soudainement dessiné un monstre avec des yeux rouges dans une chambre d’hôpital.

Georges, en voyant les dessins, n’a pas réagi, mais Michaël a fait le rapprochement entre les yeux rouges et des lunettes de même couleur. Le capitaine a ainsi ciblé Thibault Rousset, l’un des collègues de sa mère au sein de la chocolaterie. Dans les prochains épisodes, la partie est terminée pour ce dernier.

Demain nous appartient : Michaël tient sa vengeance

Alors qu’ils avaient failli l’arrêter dans un hangar, ils ont finalement réuni des preuves de sa culpabilité. Thibault Rousset comprend que son heure est venue en entendant les discussions entre Victoire et Georges (Mayel Elhajaoui). Il décide alors de fuir la ville de Sète avant les fêtes de fin d’année, mais il reste sur ses gardes, se sentant traqué.

Alors qu’il tourne à droite pour tenter de couper son chemin, Thibault Rousset se retrouve dans une impasse, où une voiture de police lui barre la route. Il est finalement arrêté après des semaines de traque. C’est la fin du cauchemar pour Romane et Victoire dans la série Demain nous appartient , car elles avaient toutes deux peur de lui, notamment après qu’il a menacé Romane dans la chambre d’hôpital.

Demain nous appartient : Romane retrouve le sourire

Dans les jours à venir, Romane pourra revoir son oncle, qui sortira enfin de son coma. Victoire (Solène Hébert), quant à elle, aura une discussion avec lui. La professionnelle de santé réussira-t-elle à rattraper le temps perdu avec son amour de jeunesse ?

L’épisode diffusé le lundi 23 décembre 2024 a captivé 2,62 millions de téléspectateurs en moyenne, de 19h15 à 19h49, soit 15 % de part de marché auprès de l’ensemble du public. Cependant, le feuilleton n’a pas permis à TF1 de se hisser en tête des audiences, étant devancé par le second numéro de l’émission N’oubliez pas les paroles , diffusé sur France 2. Par rapport à la semaine précédente, le soap Demain nous appartient  reste stable, malgré une légère baisse de 0,2 point de part de marché.

Demain nous appartient  est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *