Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Karim bientôt en couple ? Cette demande de Samy Gharbi à la production

Karim enquête toujours sur l’affaire des boosters et le dealer du lycée dans Demain nous appartient, en ce mois de juin 2024 sur TF1. Il est loin d’imaginer que Rayane, son neveu, est impliqué. Par ailleurs, le policier, incarné par Samy Gharbi, est toujours célibataire…

Prochainement dans Demain nous appartient , la police enquête toujours sur le dealer du lycée et Christophe Bonello (Pierre André), le chef du réseau. Après avoir été en garde à vue, ce dernier a été libéré faute de preuve. Impliqué dans une affaire de meurtre, il a un alibi. Natacha, une amie, a passé la nuit avec lui. Lors de son interrogatoire, elle n’a pas hésité à draguer et à faire du rentre-dedans à Karim.

Mais la police finit par découvrir que Natacha (Justine Chantry) a menti. Elle était à un spectacle de l’école de sa fille. Karim l’interroge de nouveau. Après avoir nié, Natacha finit par passer aux aveux. Elle révèle qu’elle n’a même pas vu Bonello ce soir-là. Elle a fourni un faux alibi et explique qu’elle n’a pas eu le choix. Elle explique que Christophe n’est pas le genre de personne à qui on peut dire non.

Karim en couple avec un nouveau personnage dans Demain nous appartient ?

Natacha ajoute que Bonello est au courant qu’elle a une fille. Karim lui propose une protection policière, mais elle refuse. En partant, elle ne perd pas le nord et déclare à Karim : « Ça aurait été quand même plus sympa si on s’était vu pour se prendre un verre ».

Si Karim n’est pas au bout de ses surprises avec cette enquête, et va découvrir prochainement que Rayane (Sasha Birdy), son neveu, est le dealer du lycée, il pourrait revoir Natacha. En effet, cela fait un petit moment que le policier est célibataire. Récemment, il a eu un crush sur Agnès Prado (Noémie Elbaz), mais celle-ci semble plus séduite par Bruno (Kevin Lévy). Auparavant, après sa rupture avec Anna (Maud Baecker), il avait couché avec Agathe Lambesc (Raphaëlle Agogué), qui est en prison.

« Je leur ai dit : ‘Calmez-vous’, parce que Karim a déjà eu beaucoup d’histoires d’amour »

Dans une interview accordée à Télé Poche, Samy Gharbi, l’interprète de Karim, revient sur la vie sentimentale de son personnage. S’il est célibataire depuis un moment, il s’agit d’une volonté de la part de l’acteur : « C’était le débat avec notre directeur de collection, Nicolas Brossette, et la production. Je leur ai dit : ‘Calmez-vous’, parce que Karim a déjà eu beaucoup d’histoires d’amour ».

Le comédien détaille : « Il a d’abord été avec Lou (Rani Bheemuck), puis avec Anna pendant cinq ans. Il est passé par tous les états d’une relation de couple : les tromperies, les questionnements… J’ai donc suggéré qu’on le laisse tranquille un temps et que l’on crée, à la place, quelque chose de différent : ce lien fort avec son neveu. C’est super d’être entendu ».

Il conclut : « Maintenant, je pense qu’il y a quelque chose dans les tuyaux, et qu’ils vont bientôt me remettre sur le chemin d’une jolie demoiselle… (rires) ». Ainsi, Karim pourrait prochainement retrouver l’amour et avoir une vraie relation depuis sa rupture avec Anna. Natacha pourrait être sa nouvelle compagne, à moins que le retour de Romy (Dounia Coesens), la mère de Rayane, chamboule tout.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *