Demain nous appartient (spoiler) : Joël frôle la mort, Mona sème le chaos

Mona essaie un nouveau dessert dans la suite de la série Demain nous appartient. D’ici la fin du mois de novembre 2024 sur TF1, Joël pourrait être victime d’un terrible incident.

Bart est en train de lire un article paru dans un journal local canadien à propos du restaurant de Charlie (Clémence Lassalas) dans la suite de la série Demain nous appartient , mais Mona lui explique qu’elle a déjà eu le temps de le lire, bien que cela l’ait frustrée.

Dans les prochains épisodes, diffusés d’ici la fin du mois de novembre 2024 sur TF1, Bart lui demande les raisons de sa colère. La cuisinière lui demande alors de lire le troisième paragraphe de l’article.

Demain nous appartient : Mona tient sa revanche auprès de Nathan

Le jeune homme lit le fameux passage, et Mona (Catherine Benguigui) réagit vivement au mot lasagne. Elle accuse Nathan et Charlie de lui avoir volé sa recette, d’autant plus que Bart (Hector Langevin) découvre que l’article attribue la recette à la grand-mère italienne de Nathan. Bart tente d’arrondir les angles, après le départ de Nathan, en suggérant que cette recette voyage et que Nathan et Charlie viendront peut-être un jour la goûter à Sète. Cependant, cette explication ne satisfait Mona qu’à moitié.

Entre-temps, Mona prépare sa revanche en concoctant un carrot cake inspiré de celui servi dans le restaurant de Charlie et Nathan. Elle défend son initiative en affirmant qu’il s’agit d’une recette différente. Pour tester sa création, elle propose à Joël (Patrick Séminor) de la goûter. Ce dernier accepte volontiers, séduit autant par la cuisinière que par ses plats. Il semble particulièrement apprécier la touche de noix de pécan dans le gâteau.

Demain nous appartient : L’hôpital sous pression

Malheureusement, cette séance de dégustation vire au drame lorsque Joël fait un choc anaphylactique et frôle la mort. Il est transporté d’urgence à l’hôpital. Noor (Sahelle de Figueiredo) diagnostique rapidement une allergie probable et indique que des tests sont en cours pour en déterminer l’origine.

Mona, inquiète mais toujours aussi entreprenante, cherche des moyens pour prolonger le séjour de Joël à l’hôpital. Noor la prévient qu’elle se montre envahissante. Chloé (Ingrid Chauvin) étant indisponible pour gérer la situation, Benny s’en charge. Cependant, Mona sème le chaos : elle sollicite toute l’attention du stagiaire, tout en subtilisant draps et coussins dans la buanderie, au grand désarroi des infirmiers.

La suite des aventures de Mona et Bart est à retrouver dans Demain nous appartient , diffusé du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *