Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Jack rembarre Lilou, Mélody remet Rayane à sa place sur TF1

La relation entre Mélody et Georges bat de l’aile dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1. Leur couple est encore mis à l’épreuve tandis que Lilou semble vouloir répandre une rumeur.

Mélody (Nelly Lawson) est encore sous le choc après tout ce qui arrive à Georges dans Demain nous appartient sur TF1. Après une nouvelle confrontation avec Vanessa (Victoire Dauxerre), le policier a désormais la charge du nouveau-né issu de son union avec la criminelle.

Ainsi, la professeure de sport discute avec son petit ami pour savoir ce qu’ils doivent faire. Mélody suggère qu’ils devraient prendre leurs distances.

La rumeur de Lilou dans Demain nous appartient

Georges (Mayel Elhajaoui) pense qu’elle est doucement en train de le quitter comme ce fut le cas précédemment. Elle lui affirme que non et qu’ils peuvent se laisser une chance, déjà le temps que Georges s’occupe de son petit Lucien.

Pendant ce temps, au lycée, Lilou (Romane Parc) commence à dire à Rayane (Sasha Birdy) et à Jack (Dimitri Fouque) qu’elle a une information. Elle annonce avoir surpris Mélody et Étienne (Patrick Guérineau) dans une drôle de situation où ils flirtaient après avoir couru ensemble.

La franche mise au point de Mélody avec Rayane sur TF1

Selon Lilou, ils étaient en train de se toucher sous prétexte de faire des étirements. Jack reste sceptique et rembarre Lilou en suggérant qu’elle ment. Ensuite, Jack et Rayane tentent de se rappeler si Mélody est encore ou non avec Georges. Lilou tente de conclure : « Plasse et Curtis sont ensemble, il n’y a pas de débat. Point. » Rayane point leur différence d’âge, mais Lilou rétorque qu’il est « bien conservé pour son âge ».

La conversation dérape et Jack dit qu’ils imaginent des choses invraisemblables d’autant que Bénédicte est en prison. Rayane pense que c’est un argument de plus car, de fait, sa femme ne peut pas repérer les agissements du CPE du lycée : « C’est le crime parfait. » Rayane interpelle ensuite Mélody pour lui demander si elle est toujours en couple avec le « flic avec sa canne. » Mélody le remet à sa place d’élève.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *