Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Jack et Rayane, une réconciliation impossible ?

Jack déprime toujours depuis sa rupture avec Rayane dans Demain nous appartient, en ce mois de juillet 2024 sur TF1. Le neveu de Karim va tout faire pour le reconquérir, mais le fils d’Audrey reste fermé…

Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, Jack (Dimitri Fouque) est toujours déprimé et n’a pas d’appétit. Cela fait maintenant un mois qu’il est séparé de Rayane. Même s’il a obtenu son bac avec mention, Jack continue de se morfondre, au grand dam d’Audrey (Charlotte Gaccio), qui espère que cela ne va pas durer tout l’été. Elle insiste pour qu’il vienne déjeuner au Spoon afin de prendre un peu l’air.

Mais Jack se montre ferme et refuse l’invitation. Après le départ de sa mère, Lizzie et Jordan (Maxime Lélue) tentent de remonter le moral de leur frère en lui proposant un pique-nique à la crique de l’Anau. Jack veut surtout qu’on le laisse tranquille et décide de quitter l’appartement.

Rayane déprimé depuis sa rupture avec Jack dans Demain nous appartient

De son côté, Rayane (Sasha Birdy), qui effectue son travail d’intérêt général au mas d’Alex (Alexandre Brasseur), est également triste de sa rupture avec Jack. Il a du mal à se concentrer et Bruno comprend qu’il a des problèmes de cœur. Le père de Nathan tente de lui remonter le moral, mais maladroitement. Il enchaîne les bourdes. Plus tard, Lizzie refuse de laisser Jack seul et se rend au Skatepark. Elle l’invite à se réconcilier avec Rayane, qui lui aussi est malheureux.

Mais Jack assure à sa sœur qu’il n’a pas envie de lui pardonner ce qu’il a fait. Lizzie (Juliette Mabilat) en doute, mais son frère ne comprend pas pourquoi elle prend sa défense alors qu’elle ne l’aimait pas au début. Lizzie lui explique qu’elle sait que Rayane le rend heureux et sait qu’elle l’aime encore. Mais Jack affirme qu’elle se trompe.

Demain nous appartient : Rayane claque la porte, Jack refuse de lui pardonner

Plus tard, en début de soirée, Rayane débarque chez Jack avec une bourriche d’huîtres, les numéros 5, les préférées du fils d’Audrey. Mais ce dernier explique qu’il avait dit cela pour lui faire plaisir. Puis, le neveu de Karim supplie son ex d’avoir une discussion sur leur relation afin de lui donner une chance. Mais Jack estime qu’il ne peut plus lui faire confiance et lui demande de partir. Rayane est dépité et claque la porte.

Prochainement, en sortant de chez lui avec Lizzie, Jack découvre un cœur au sol avec écrit : « J+R ». Puis, Bruno (Kevin Lévy) met des flyers sur plusieurs voitures avec écrit : « De toute façon, t’as pas le choix t’es amoureux de moi ! », en référence à la phrase prononcée par Jack lors de leur premier baiser. Après s’être remémoré ce souvenir, Jack arrache la feuille. Lizzie provoque son frère, mais celui-ci se braque. Ainsi, Jack va-t-il pardonner à Rayane ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *