Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Georges pique une crise de jalousie sur TF1

Georges enchaîne les erreurs avec Melody dans la suite de la série Demain nous appartient. D’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de TF1, le policier pourrait comprendre que sa chérie pourrait lui filer entre les doigts.

Au cours des dernières semaines dans la série Demain nous appartient , Georges s’est vu relever un défi de taille, car il a appris qu’il était papa par la voie de Vanessa Lehman (Victoire Dauxerre), son ancienne amoureuse. Cette dernière a mis au monde un garçon, qu’ils ont décidé de prénommer Lucien.

Le chef de la police scientifique a décidé de provoquer le destin et de s’occuper de ce bébé. Seulement, cela a de terribles répercussions sur sa vie de couple dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposées dans le courant du mois d’avril 2024 sur l’antenne de TF1.

Georges envahi par Lucien dans Demain nous appartient

Georges et Melody (Nelly Lawson) ont essayé de se retrouver, après quelques semaines perturbées à cause de l’arrivée de Lucien. La professeure de sport a fait le premier pas et elle a tenu à se rendre chez Georges. Elle a vu l’ampleur de la tâche quotidienne. Toutefois, elle a voulu se rapprocher de lui. Pendant que ce dernier n’a fait que de parler de son bébé, elle a tenté de lui faire comprendre qu’elle avait très envie de lui.

Georges (Mayel Elhajaoui) a fini par capter le message et les deux étaient en train de s’embrasser. Toutefois, Mona (Catherine Benguigui) a débarqué, au grand dam de la jeune femme. L’échec a été retentissant pour Melody, qui a préféré battre en retraite. Seulement, elle ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a demandé un nouveau rendez-vous avec son amoureux le lendemain et le collègue de Damien (Adrien Rob) a accepté, mais rien ne pourrait se passer comme prévu.

Melody charmée sur TF1

Melody est au Spoon et elle appelle Georges, mais ce dernier ne répond pas. En vérité, il est endormi sur le canapé, après avoir tenté d’endormir Lucien dans son berceau. La professeure de sport est navrée et elle se pose des questions avant qu’Audrey (Charlotte Gaccio) ne la rassure. Georges a compris son erreur et a tenté de s’excuser en faisant un cours d’aquagym avec cette dernière. Elle a apprécié l’attention de son amoureux.

Étienne (Patrick Guérineau) débarque quelques secondes plus tard et il souhaite partager un entraînement avec elle. Melody accepte et demande à planifier cela la semaine prochaine. En voyant la musculature du CPE du lycée Georges Brassens, Georges pique une crise de jalousie. Il embrasse Melody pour signifier qu’il n’est pas prêt à céder sa place.

L’épisode de la série Demain nous appartient a conquis 2,54 millions de téléspectateurs ce mercredi 3 avril 2024 entre 19h14 et 19h48, soit 16% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton est en progression de 0,9 point de part de marché sur une semaine et a fortement réduit son écart avec N’oubliez pas les paroles . TF1 était leader sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans avec 19% de part d’audience.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *