Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Gabriel et Soraya font une annonce importante sur TF1

Gabriel souhaite démontrer tout son amour à sa belle dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient. D’ici la fin du mois d’avril 2024, ce dernier pourrait créer un séisme dans la vie de Soraya sur TF1.

Au cours des derniers épisodes de la série Demain nous appartient , la relation de Soraya et Gabriel a connu de très gros chamboulements, principalement à cause de Noor. Cette dernière a été choquée que l’étudiant en droit soit en couple avec sa grande sœur, alors qu’elle le convoitait depuis plusieurs mois.

Une panne d’ascenseur a rapproché les deux sœurs et Noor a finalement accepté la relation entre les deux, malgré une promesse que les filles de Leïla s’étaient faite. Au cours des prochains épisodes de la série quotidienne, proposés d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur TF1, cette relation pourrait fortement évoluer.

Soraya se jette dans l’inconnu dans Demain nous appartient

Il y a quelques jours, Noor (Sahelle de Figueiredo) et sa collègue ont accompagné Soraya et Gabriel au repas de Pâques. Ce dernier a tourné au fiasco puisque l’étudiant en droit a affirmé qu’il n’avait pas eu le temps de cuisiner pour le repas pascal. Il a juste eu le temps de préparer la table et l’apéritif. Par ailleurs, lorsqu’ils ont commandé à manger, leur repas s’est perdu au fil des livraisons, mais durant cet imprévu, Soraya a montré beaucoup de complicité et cela a permis de ressouder les deux amoureux dans leur relation.

Au cours des prochains épisodes, Gabriel (Martin Mille) souhaite franchir un cap important avec l’avocate, logée dans le cabinet de Raphaëlle Perraud. L’étudiant, qui réside dans un bel appartement, aimerait beaucoup accéder à une nouvelle étape en lui proposant son double des clés. Gabriel et Soraya (Kenza Saïb-Couton) font une annonce importante, car le fils de Morgane dévoile qu’il souhaite habiter avec la jeune femme.

Camille vit un miracle sur TF1

En attendant cette étape importante pour la vie de couple pour Soraya et Gabriel, Camille (Elisa Ezzedine) est toujours en train de veiller sur Simon Leclercq (Sofiane Francine) dans sa chambre d’hôpital, quelques jours après son accident. La jeune femme pourrait entrevoir un miracle, puisque l’avocat controversé pourrait se réveiller. La fille de Xavier est si heureuse et elle appelle l’infirmière. C’est une fin heureuse pour Aaron (Stany Coppet) et Camille, car ses jours ne seraient plus en danger.

En attendant, le feuilleton de TF1 a conquis 2,64 millions de personnes ce mercredi 10 avril 2024 entre 19h13 et 19h48, soit 17,3% de part de marché auprès de l’ensemble du public. La série Demain nous appartient . Sur un an, la case a progressé de 0,7 point de part de marché.

Demain nous appartient  est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *