Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : François commet un terrible crime sur TF1

François prépare en secret l’un des plus beaux cadeaux pour sa compagne Soizic dans la suite de la série Demain nous appartient. D’ici la fin avril 2024 sur l’antenne de TF1, Martin va essayer d’aider Nordine à ressouder ces liens avec une de ses collègues.

François a été dans une terrible période de doute ces dernières semaines dans la série Demain nous appartient , car ce dernier a eu le choix entre Charlie et Soizic, la mère de son fils Adam. Après un plan démoniaque de la part de la gynécologue, le professeur de français a fini par tomber dans les bras de sa première femme, laissant seule la fille adoptive de Christelle et Sylvain.

Au cours des prochains épisodes de la série quotidienne, proposés d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée, la membre de l’hôpital est assez remontée contre son compagnon.

François fait une grosse surprise à sa femme dans Demain nous appartient

François (Emmanuel Moire) fait mine d’avoir oublié le cadeau d’anniversaire de sa femme, mais en vérité, il lui a préparé une très belle surprise. La gynécologue ne le sait pas et cet oubli important la met en colère. Elle décide de se venger de lui en préparant une fête avec ses copines. Elle met le paquet afin de le mettre en rogne. Noor (Sahelle de Figueiredo) est au téléphone avec sa collègue, mais elle pense qu’elle va trop loin dans ses manigances.

Soizic (Charlie Nune) lui rappelle qu’il a commis un crime en oubliant son anniversaire. Seulement, en fouillant son ordinateur, elle a compris que François allait la redemander en mariage. Elle laisse Noor seule. François montre à Agnès (Noémie Elbaz) le cadeau qu’il a prévu pour Soizic. François va-t-il vraiment demander sa compagne de nouveau en mariage ?

Martin : un cadeau empoisonné sur TF1 ?

Dans le même temps, Martin (Franck Monsigny) et Raphaëlle (Jennifer Lauret) ont été réunis grâce à l’aide de Nordine (Youcef Agal) et de Camille et Maud, les filles de l’avocate. Le commandant aimerait rendre la pareille à son fils, quelques semaines après la rupture douloureuse de Manon (Louvia Bachelier) et de Nordine. Avec l’aide d’Aurore, ils remuent ciel et terre afin de réunir les deux tourtereaux. Vont-ils y parvenir ?

La série Demain nous appartient a conquis 2,51 millions de téléspectateurs ce jeudi 18 avril 2024 sur l’antenne de TF1 entre 19h13 et 19h49, soit 16,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton n’a pas été leader des audiences, distancé de peu par le deuxième épisode de l’émission N’oubliez pas les paroles sur l’antenne de France 2.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *