Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Dorian prend la poudre d’escampette, Adèle fait son retour sur TF1

Pour l’instant, Dorian fait un retour timoré dans Demain nous appartient sur TF1. Il aide son ami Nathan à retrouver Valentine, ce qui arrive justement puisque les deux amoureux se retrouvent dans une chambre d’hôtel. Bientôt, les Curtis devraient quitter la série.

Dorian (Rayane Huber) a connu des moments compliqués ces derniers temps dans Demain nous appartient sur TF1.

En effet, le retour d’Alexis Langlois (Mikaël Fitoussi) a tenu les téléspectateurs en haleine, car celui-ci rêvait de partir en cavale et de se venger d’Étienne (Patrick Guérineau). Si le plan du malfrat a échoué, toute la famille Curtis s’est retrouvée impactée, car Bénédicte a dû le tuer en position de légitime défense.

Le départ de Dorian dans Demain nous appartient sur TF1

La mère de famille a donc été incarcérée et, depuis, la famille se fait discrète. Étienne est cependant toujours CPE comme le signale Lilou quand elle propage une rumeur selon laquelle Mélody aurait flirté avec lui. Au début du mois d’avril 2024, Dorian va tirer sa révérence.

Si les détails de ce départ ne sont pour l’heure pas connus, il serait probable qu’Étienne s’en aille avec lui. Dans cette même semaine printanière, le repas de Pâques tourne au vinaigre chez Gabriel (Martin Mille). Va-t-il inviter sa petite amie Soraya pour ce repas de fête ?

Les tableaux d’Adèle interpellent

Par ailleurs, Adèle va faire son retour dans les conversations dans Demain nous appartient. En effet, l’ex-petite copine de Bart (Hector Langevin) avait largement eu l’occasion de montrer ses talents d’artiste-peintre en proposant notamment un portrait de famille que Sara (Camille Genau) avait apprécié, mais que Roxane avait détesté.

Cette dernière l’avait abîmé par mégarde avant de tout avouer et cela avait donné lieu à une conversation croustillante entre Adèle et Bart. Au Spoon, la malédiction des tableaux d’Adèle va encore frapper. Pour rappel, celui de Mona est également exposé, et Nathan n’arrivait, à l’époque, pas à complimenter le travail de l’artiste-peintre.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *