Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Dorian part en cavale, énorme secret pour Sara, les résumés en avance des épisodes du 15 au 19 avril 2024

Découvrez les temps forts du feuilleton Demain nous appartient pour les épisodes inédits diffusés entre le lundi 15 et le vendredi 19 avril 2024 à 19h10 sur TF1.

Dans les épisodes inédits de Demain nous appartient , à suivre entre le 15 et le 19 avril 2024 sur TF1, Agnès a découvert que Bruno dormait dans la rue. Persuadée qu’il traverse une grave crise financière, elle lui paye la note dans un dîner au restaurant et cela éclate sur une dispute.

Parallèlement, Dorian comprend que la police est à sa recherche et il prépare sa cavale. Seulement, son téléphone est sur écoute. Va-t-il finir par être interpellé par Martin et son équipe. Sara a un projet secret, mais l’attitude Roxane ne lui plait, alors elle décide de confier une nouvelle étonnante à Bart.

Lundi 15 avril 2024 (épisode 1665)
La police talonne Dorian, tandis que celui-ci planifie sa cavale. Un œil indiscret surveille l’idylle de Charles (Roberto Calvet) et Jessica. La relation d’Agnès (Noémie Elbaz) et Bruno (Kévin Lévy) ne tient qu’à un fil.

Mardi 16 avril 2024 (épisode 1666)
Jessica aura du mal à oublier sa première nuit avec Charles. Face à Camille (Elisa Ezzedine), Luna (Paloma Reynaud) perd le contrôle. Le cadeau de Bruno tombe à côté de la plaque.

Mercredi 17 avril 2024 (épisode 1667)
Jessica (Garance Teillet) doit montrer patte blanche si elle veut mener à bien son défilé. Raphaëlle (Jennifer Lauret) continue sur sa lancée et excelle dans son propre déni. Agnès (Noémie Elbaz) a un cadeau très à-propos pour Bruno.

Un défilé sous haute tension dans Demain nous appartient

Jeudi 18 avril 2024 (épisode 1668)
Victor (Farouk Bermouga) cherche à en savoir plus sur l’enquête tandis que le harcèlement s’intensifie. Martin (Franck Monsigny) court après Raphaëlle, distante. Sara (Camille Genau) confie un secret à Bart.

Vendredi 19 avril 2024 (épisode 1669)
Jessica doit braver tous les risques pour ses créations. Roxane (Raphaëlle Volkoff) n’assume pas devant Sara et devra le payer plus tard. Les Delcourt s’occupent de l’éducation de Diego (Enzo Rose).

Les épisodes inédits de Demain nous appartient sont à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *