Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : deux candidats de la Star Academy débarquent dans la série, les fans divisés

Au cours du mois de juin 2024, deux anciens candidats de la dernière saison de la Star Academy vont débarquer dans Demain nous appartient sur TF1. Une annonce qui a divisé les fans de la série quotidienne…

C’est un cross-over plutôt inattendu ! Au cours du mois de juin 2024, deux anciens candidats de la promotion 2023 de la Star Academy vont débarquer dans Demain nous appartient , la série quotidienne de TF1 diffusée à 19h10. Ces deux anciens participants du télé-crochet joueront leurs propres rôles.

Comme chaque été, la paillote, le bar-restaurant sur la plage, sera de retour. Mais en raison du départ de Charlie (Clémence Lassalas), il va falloir un nouveau gérant. Sylvain (Arnaud Henriet) et Christelle (Ariane Séguillon), propriétaires du lieu, ont décidé de la vendre. Charles s’est montré intéressé et a parlé de ce plan à Victor Brunet. Ce dernier a alors un plan diabolique.

Valentine fait capoter le plan de Charles et Victor

En effet, en raison de son passif avec les Moreno, Victor (Farouk Bermouga) demande à Charles (Roberto Calvet) de s’occuper de la négociation et cacher aux Moreno son nom. De ce fait, le frère de Damien et Violette se rend chez les Moreno et annonce être intéressé par leur proposition. Il explique que sa mère serait prête à le financer. Si Sylvain semble convaincu, Christelle est dubitative.

Plus tard, Charles explique à Victor avoir fait une offre. Le père de Timothée est confiant, persuadé qu’ils finiront par céder parce qu’ils sont au pied du mur. Charles pense que les Moreno ont sous-exploité la partie événementielle et privatisation de la paillote. Valentine (Octavie Durand), qui a débuté au domaine viticole, fait connaissance avec Charles. Celui-ci lui annonce qu’il compte reprendre un bar-restaurant sur la plage.

Sylvain et Christelle cèdent la paillote à Victor Brunet

Au Spoon, Nathan (Adrien Gabeulet) discute avec Christelle. Valentine débarque ensuite. Elle est heureuse après sa première journée et encense Victor Brunet. Elle indique à son copain qu’il compte racheter la paillote dans laquelle il a travaillé. Christelle découvre alors le plan de Victor Brunet. Prochainement, la femme de Sylvain va se montrer très dure envers Charles suite à son mensonge.

Christelle débarque au domaine viticole et provoque un scandale devant des clients, venus pour une dégustation. Elle assure qu’elle ne lui cédera jamais la paillote. Victor s’en prend à Charles, mais Valentine intervient suite à ce quiproquo. Plus tard, Sylvain pense qu’il faut reconsidérer la proposition de Victor afin de conserver leur maison et avoir une réserve d’agent. Ainsi, Sylvain téléphone à Victor. Il lui cède la paillote, mais demande 20 000 euros de plus.

Candice et Victorien de la Star Academy dans Demain nous appartient sur TF1

Prochainement, Charles va donc gérer la paillote. Dans l’épisode du vendredi 21 juin 2024, il est annoncé que Charles veut la Star Academy pour l’ouverture. Sur le compte Instagram de la série, une photo de Candice et Victorien a été publiée derrière le logo de la paillote. Ainsi, les deux candidats de la dernière saison de la Star Academy débarquent dans la série à l’occasion de l’ouverture de la paillote.

Logiquement, Candice et Victorien seront en guest le temps d’un épisode. Dans les commentaires, la plupart sont ravis de cette nouvelle comme Lucie Bernardoni, la répétitrice de la Star Academy ou comme Sixtine Dutheil, l’interprète de Maud dans la série : « Le cross over de fouuuu ». Une internaute déclare à propos de Candice : « Candice est tellement notre Zendaya française, chanteuse, danseuse, youtubeuse, elle défile à la Fashion week et maintenant actrice une IT girl comme rarement la France a connu ».

En revanche, certains critiquent cette décision : « Quand on pense qu’en attendant de vrais comédiens attendent d’être reçus aux castings… Il me semblait qu’ils rêvaient d’être chanteurs ». On peut également lire : « Comme j’ai pas regardé la Star ac je risque pas de connaître ses deux personnes. Y’a tellement d’actrices et d’acteurs qui attendent d’avoir un premier rôle pourquoi aller chercher des personnes ailleurs ».

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *