Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Coup dur pour Jessica, Raphaëlle suspectée par la police sur TF1

Une nouvelle enquête perturbe fortement les Sétois au mois d’avril 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. Celle-ci prend une nouvelle tournure après Pâques.

La famille Perraud avec notamment Raphaëlle (Jennifer Lauret) est dans une situation peu enviable dans la deuxième semaine du mois d’avril 2024 dans Demain nous appartient sur TF1.

En effet, tandis qu’un mort a été découvert près d’un étang, une reconstitution chez l’avocate fait basculer l’enquête ce qui risque de provoquer un vent de panique, sans doute aussi par rapport à ses filles, Camille et Maud (Sixtine Dutheil).

Les Perraud entre le marteau et l’enclume dans DNA

Dans cette même semaine, Mélody (Nelly Lawson) a un invité surprise à la piscine. Comme son couple avec Georges (Mayel Elhajaoui) marque une pause après la naissance du petit Lucien, ce nouvel adepte des sports aquatiques accompagnant la prof de sport pourrait faire de l’ombre au policier. Par la suite, la journée de Georges est chamboulée entre passion et invitation. Ainsi, il ne devrait pas en reste là par rapport à sa situation sentimentale.

Dans la suite de la semaine, il y a un chassé-croisé au commissariat pour la famille Perraud. Un élément pourrait-il les innocenter et surtout, Xavier (Charles Lelaure) peut-il, en tant que procureur, permettre de lier des éléments déterminants afin de faire avancer l’enquête dans le bon sens ?

Déjà de nouveaux problèmes pour Jessica sur TF1 ?

Jessica (Garance Teillet), qui fait son retour prochainement, se retrouve quant à elle dans une situation délicate. Il pourrait s’agir d’une première passe d’armes avec Violette (Salomé Benitha) car, peu après, la rivale de Lilou (Romane Parc) apprend une nouvelle surprenante chez les Moreno.

La sœur de Damien (Adrien Rob) et de Charles connaîtra assurément de nouveaux moments compliqués. Pour l’instant, Philippine et Charles, meurtrier de Laure Cotentin (Célie Verger), ne sont pas inquiétés.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *