Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Christelle trompe Sylvain avec… Bruno !

Sylvain surprend une conversation étrange entre Christelle et Bruno dans Demain nous appartient, en ce mois de juillet 2024 sur TF1. Tout porte à croire que sa femme et son ami ont une liaison !

Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, Christelle (Ariane Séguillon) n’a pas bien dormi et a passé une mauvaise nuit à cause de la chaleur. De plus, elle a eu mal à la tête. Sylvain, qui boit son café, tente de rassurer sa femme. Leur conversation est interrompue par Bruno.

Le père de Nathan fait quelques exercices près d’eux. Pour cet été, il a décidé de prendre une bonne résolution en se mettant au jogging. Christelle l’encourage et trouve que son mari devrait faire de même. Puis, Nathan appelle Sylvain (Arnaud Henriet), qui a repris le travail il y a quelques semaines, pour une réparation au Spoon.

« Je suis super chaude » une liaison entre Christelle et Bruno dans Demain nous appartient ?

Une fois arrivé au Spoon, Sylvain débute la réparation d’une étagère. Puis, Nathan (Adrien Gabeulet) en profite pour lui demander s’il peut refaire les joints de la cuisine. Sylvain est d’accord, mais a oublié son pistolet à silicone. Il décide d’appeler Christelle pour lui demander de le lui apporter.

Mais Christelle est au plus mal. Elle est allongée sur le canapé et prend sa température. Son téléphone est proche de son pied et elle décroche avec par inadvertance. Sylvain ne sait pas si sa femme l’entend, mais ce moment de silence est interrompu par une phrase très ambigüe de Christelle : « Je suis super chaude ».

Demain nous appartient : Sylvain furieux contre Bruno

Bruno (Kevin Lévy) débarque et demande à Christelle s’il peut faire quelque chose pour elle. Sylvain entend des gémissements de sa femme. Bruno lâche ensuite : « Je vais m’occuper de toi ! ». Ainsi, n’étant pas au courant de la situation, Sylvain s’imagine le pire avec ces phrases qui peuvent avoir une connotation sexuelle. Il se décompose et décide de raccrocher pour aller chercher le pistolet à silicone lui-même.

Ainsi, Sylvain pense que Christelle, sa femme, le trompe avec Bruno, son ami. En retournant chez lui, il se montre furieux. Mais Bruno, toujours amoureux d’Agnès, lève le malentendu et explique que Christelle a une forte fièvre depuis ce matin. Il assure qu’il n’y a rien eu entre eux. Sylvain se montre aux petits soins avec sa femme. Cette dernière est flattée qu’il soit encore jaloux après tant d’années et déclare à son mari qu’elle l’aime.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *