Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Charles se sacrifie pour Jessica Moreno sur TF1

Jessica est toujours hantée par son cyberharceleur dans la suite de Demain nous appartient. Son amoureux Charles tente tout pour mener à bien le projet de la jeune femme d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur TF1.

Jessica est en train de multiplier les complications pour l’organisation de son défilé dans la série Demain nous appartient . Cette dernière est victime d’une campagne de cyberharcèlement sur les réseaux sociaux. Autre que les commentaires nauséabonds qui pullulent sur son compte, elle remarque que sa nuit torride avec le frère de Violette a été filmée et publiée sur le compte du hater Killer Jessica.

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de TF1, la jeune femme et Charles sont sous le choc. Elle va immédiatement porter plainte et faire des démarches afin de supprimer la vidéo. Timothée Brunet fait tout pour supprimer les images des réseaux sociaux.

Charles prêt à tout poivre sa chérie dans Demain nous appartient

Au fil de l’enquête, Timothée (Grégoire Champion) se rend compte que Lilou (Romane Parc) a posté des commentaires haineux envers la jeune femme. Elle est convoquée par la police, mais au bout de sa garde à vue, elle est innocentée. Le hater est toujours actif et il la suit à la trace. Seulement, il se pourrait que les forces de l’ordre mettent la main sur ce dernier d’ici la fin du mois d’avril 2024.

Charles (Roberto Calvet) se démène pour sa belle dans les prochains épisodes puisque ce dernier a tenté de convaincre Victor Brunet (Farouk Bermouga) d’abriter le défilé de Jessica Moreno (Garance Teillet) dans les prochains jours, mais l’homme d’affaires n’a pas eu envie de faire lieu de réception. Seulement, le père de Timothée pourrait changer d’avis et faire volte-face.

L’excitation est de mise pour la fille de Christelle (Ariane Séguillon) et de Sylvain (Arnaud Henriet), mais le fils de Philippine pourrait tremper dans les manigances de l’homme d’affaires. Charles se sacrifie pour Jessica.

Les malheurs de Raphaëlle font progresser la case sur TF1

Les cinq épisodes de la série Demain nous appartient ont rassemblé 2,45 millions de personnes du lundi 8 au vendredi 12 avril 2024 sur l’antenne de TF1 entre 19h15 et 19h50, soit 16,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton de la chaîne privée est en hausse de 0,3 point de part de marché par rapport à la semaine passée. La série a atteint un pic à 17,3% de part de marché, chose qui n’était pas arrivée depuis le 12 septembre dernier.

La suite des aventures des habitants de Sète est à retrouver dans Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *