Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : cette tragédie qui va frapper Chloé (Ingrid Chauvin)

Durant l’été 2024, Chloé va être victime d’une tragédie dans Demain nous appartient sur TF1. Des retrouvailles ne vont pas se passer comme prévu…

L’été 2024 va être riche en rebondissements pour les héros de Demain nous appartient , la série quotidienne de TF1 diffusée chaque jour à 19h10. La famille Delcourt ne sera pas épargnée. En effet, dans l’arche narrative estivale du mois d’août, Chloé (Ingrid Chauvin) va faire face à son passé…

Chloé va retrouver son cousin, Michaël Feray (Malik Zidi). Cela fait plusieurs années qu’ils ne se sont pas vus. Plus jeunes, ils étaient inséparables et ont fait les 400 coups ensemble. Mais Michaël n’est pas venu seul à Sète. Albane, sa femme, et ses enfants sont également présents.

Des retrouvailles chocs pour Chloé dans Demain nous appartient sur TF1

Albane (Charlotte Boimare) est une femme de caractère et de mystère. Elle a rencontré Michaël lorsqu’ils étaient adolescents, à la période où il était très proche de Chloé. L’été, ils passaient leur temps dans l’hôtel de l’oncle d’Albane. Cette dernière a d’ailleurs hérité de l’hôtel et doit le gérer, non sans mal.

Lorsqu’Albane revoit Chloé, elle n’est pas des plus chaleureuses. En revanche, Octave (Louis Durant), 16 ans, et Mia (Yaël Ciancilla), 14 ans, leurs enfants, sont ravis de voir leur tante. Octave va d’ailleurs avoir une belle complicité avec Diego (Enzo Rose), tous deux fans de sport.

Chloé victime d’une agression, la femme de son cousin jalouse ?

Ainsi, tout laisse à penser que ces retrouvailles vont remuer des événements tragiques du passé de Chloé. Une partie de l’intrigue devrait se dérouler dans un nouveau lieu, à l’hôtel d’Albane. Cette dernière pourrait cacher un secret.

En effet, si elle n’est pas ravie de revoir Chloé, il doit y avoir une raison. On peut penser qu’elle est jalouse de la complicité entre son mari et la cousine de ce dernier. De plus, dans une story Instagram publiée par Ingrid Chauvin, on peut voir la doublure de la comédienne tomber au sol. Chloé pourrait donc être victime d’une agression…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *