Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : cette nouvelle qui risque d’agacer les fans…

En ce mois de juin 2024 dans Demain nous appartient sur TF1, la vérité sur Rayane est sur le point d’éclater. Tandis qu’Audrey va être victime d’une terrible agression. Par ailleurs, les fans de la série vont être déçus. Le feuilleton quotidien va connaître un bouleversement…

Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, Jack (Dimitri Fouque) va découvrir que Rayane (Sasha Birdy) est le dealer du lycée. Plus que jamais, leur couple va se retrouver en danger. Le fils d’Audrey va démasquer Lisa (Naïma Rodric), qui travaille toujours pour la police et qui est sous couverture au lycée.

Si Jack va prévenir Rayane, cette histoire va laisser des séquelles au sein du couple. À l’approche du bac, ils vont se séparer. De son côté, Karim (Samy Gharbi) va prendre des risques pour sauver son neveu. Mais Rayane finira par se faire attraper.

Aurore et Manon déménagent, William déprime dans Demain nous appartient

Par ailleurs, le lundi 24 juin 2024, les fans de Demain nous appartient auront la bonne surprise de retrouver deux guests particuliers dans la série. En effet, Candice et Victorien de la dernière saison de la Star Academy seront présents pour l’ouverture de la paillote, à la demande de Charles (Roberto Calvet).

De plus, la fin du mois de juin 2024 va être marquée par une histoire entre Aurore (Julie Debazac) et William. Dans un premier temps, Manon (Louvia Bachelier), toujours séparée de Nordine (Youcef Agal), va être source de conflit. Puis, Aurore a un projet en tête, au grand dam de son mari. Il est annoncé qu’Aurore et Manon déménagent tandis que William (Kamel Belghazi) déprime.

Demain nous appartient déprogrammé sur TF1

En revanche, les fans de Demain nous appartient vont être perturbés dans les prochains jours. En effet, le vendredi 14 juin 2024 sera marqué par le début de l’Euro 2024 de football. La plupart des matchs seront diffusés sur TF1. Ainsi, la série va connaître une déprogrammation.

Le mardi 25 juin 2024, Ici tout commence et Demain nous appartient ne seront pas diffusés. Dès 17h50, TF1 proposera le match France / Pologne . De plus, le lundi 1er juillet, le mardi 2 juillet et le vendredi 5 juillet 2024, la série quotidienne est proposée en alternative. Ainsi, TF1 ne sait pas encore si elle diffusera du football ou non.

De ce fait, la programmation de Demain nous appartient risque d’être chamboulée pendant la compétition de football, ce qui va agacer les fans. Pour rappel, lors de la Coupe du monde 2022, TF1 avait fait le choix de mettre en pause le feuilleton durant toute la durée de la compétition.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *