Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : cette mort qui a bouleversé Alex

Rayane va effectuer des travaux d’intérêts généraux pour Alex dans Demain nous appartient, en ce mois de juin 2024 sur TF1. Une situation qui rappelle des souvenirs riches en émotion pour le mari de Chloé…

Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, Rayane (Sasha Birdy) va devoir effectuer des travaux d’intérêt général. Il a promis à Raphaëlle (Jennifer Lauret) de les effectuer. Le neveu de Karim doit se racheter s’il veut que sa condamnation soit effacée de son casier judiciaire dans cinq ans. Il doit donc se tenir à carreau.

De plus, il doit repasser ses épreuves du bac en septembre. Pour remercier Raphaëlle de l’aider, il promet de réussi son bac et de faire ses TIG. Quelques jours plus tard, Rayane a rendez-vous avec l’avocate. Cette dernière s’étonne de l’absence de Karim. Durant le week-end, le policier et Rayane sont partis voir Romy (Dounia Coesens) pour lui raconter toute l’histoire.

Rayane va travailler au mas d’Alex dans Demain nous appartient

Mais Rayane avoue à Raphaëlle qu’il n’a pas parlé de ce rendez-vous à son oncle afin de lui prouver qu’il prend ses responsabilités. Le jeune homme veut montrer qu’il peut se débrouiller tout seul. Raphaëlle comprend son choix et lui annonce ensuite une excellente nouvelle : elle lui a obtenu des travaux d’intérêt général au mas ostréicole d’Alex.

Puis, Raphaëlle demande comment Romy a appris la nouvelle. Rayane avoue qu’il a déçu sa mère et ne veut plus que cela se produise. Plus tard, le neveu de Karim se rend au mas ostréicole. Alex (Alexandre Brasseur) lui fait visiter les lieux, mais ne se montre pas très accueillant. Le mari de Chloé fait preuve de fermeté. Il attend de l’adolescent de la discipline et du respect.

Les manigances de Karim et Alex

Alex annonce à Rayane qu’il démarre ses TIG dès demain à 7 heures. Il recevra son planning en fin de semaine pour la semaine suivante. Le père de Maxime, Judith et Céleste avoue qu’il a accepté de le prendre par amitié pour Karim. Il rappelle qu’il a déjà accueilli une jeune fille dans le passé pour ses TIG et qu’il n’avait pas l’intention de réitérer l’expérience. Rayane comprend qu’il fait référence à Emma Garnier (Luna Lou), décédée tragiquement l’été dernier.

Elle était très proche d’Alex et semblait même attirée par lui. Cette mort a bouleversé Alex, qui a du mal à cacher son émotion en se remémorant la jeune femme. Mais après le départ de Rayane, Alex appelle Karim (Samy Gharbi) et lui annonce qu’il a été strict comme il lui avait demandé. En revanche, il avoue que son neveu l’a touché et ne sait pas s’il va pouvoir jouer ce rôle de patrons sévère longtemps.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *