Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : cette incroyable nouvelle qui vient tomber pour Violette sur TF1

Violette est ravie d’avoir été prise, mais son excitation risque d’être démultipliée dans la suite de Demain nous appartient. En attendant, Jessica Moreno paye le prix de ses erreurs d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur TF1.

Au cours des derniers épisodes de la série Demain nous appartient , Jessica Moreno a fini par rentrer à Sète, après plusieurs années d’étude de mode à Paris. Avec l’aide de sa mère Christelle et de Noor, elle a réussi à convaincre Marianne Delcourt afin d’organiser un premier défilé.

La jeune femme a reçu de nombreuses candidatures pour être modèle. Seulement, elle a fait le tri et elle a émis le regret du manque de garçons pour ce premier essai. Dans les prochains épisodes de la série, proposés d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de TF1, Jessica Moreno a jeté son dévolu sur Charles.

Jessica amoureuse de Charles dans Demain nous appartient

La jeune femme a eu le coup de cœur pour le frère de Violette, non seulement en tant que mannequin pour son premier défilé, mais également sentimentalement parlant. Jessica a embrassé ce dernier au cours d’une balade sur le port de Sète.

La fille de Christelle (Ariane Séguillon) a fini par le rembarrer lorsque ce dernier a voulu l’aider à décharger les cartons contenant tous les vêtements pour son premier défilé de mode. Elle a prétexté avoir beaucoup de travail pour ce premier essai, et elle confie ne pas avoir le droit à l’erreur. Charles comprend.

Jessica (Garance Teillet) finit par se résigner et elle envoie un message à Charles en disant qu’elle regrettait ce qu’elle avait dit. Seulement, le frère de Violette la laisse réfléchir et il se confie sur sa méthode infaillible auprès de la sœur de Damien. Cette technique, selon lui, a fait ses preuves. Jessica va-t-elle succomber à son charme ?

Violette se venge de Lilou sur TF1

Juste avant, Violette (Salomé Bénitha) et Bastien (Nicolas Jacquens) n’en reviennent pas d’être pris par Jessica Moreno. Les essais se font dans quelques heures, mais ils ont un doute sur Lilou (Romane Parc). Ils ne savent pas si elle a été engagée. Ces derniers lui posent la question et elle affirme qu’elle a déjà fait ses essayages la veille et qu’elle l’a appelée personnellement.

Jessica Moreno amène le sujet inconsciemment en disant espérer que Lilou ne regrette pas de ne pas avoir été prise. C’est une incroyable nouvelle pour la sœur de Damien (Adrien Rob) et elle tient enfin sa revanche sur son ennemie au lycée, qui l’attaque régulièrement. Violette tient donc enfin sa revanche.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *