Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : ce qui attend Nordine et Manon cet été sur TF1 « Ils ne sont pas à l’abri de faire des rencontres… »

Nordine et Manon sont toujours séparés dans Demain nous appartient , la série quotidienne de TF1 diffusée du lundi au vendredi à 19h10. L’été 2024 s’annonce décisif pour les deux personnages. Vont-ils se remettre ensemble ? Pour Toutelatele, Youcef Agal, l’interprète de Nordine, se confie…

Alors qu’ils s’aiment toujours, Nordine et Manon (Louvia Bachelier) ne sont plus ensemble depuis plusieurs semaines dans Demain nous appartient , la série quotidienne de TF1 diffusée du lundi au vendredi à 19h10. Pourtant, leurs proches ne souhaitent qu’une chose : qu’ils se remettent ensemble !

Seulement, ce n’est pas aussi simple. Depuis son accident, Manon est en fauteuil roulant et refuse que Nordine s’occupe d’elle. Ainsi, elle a préféré rompre définitivement avec lui alors qu’elle l’aime toujours. De plus, elle a tendance à rembarrer Nordine à chaque fois qu’ils se parlent. Tous les deux souffrent d’un problème de communication.

Nordine bouleversé par l’arrivée de Rachel dans Demain nous appartient ?

Par ailleurs, Rachel (Juliet Lemmonier), amie et ex de Nordine, a fait son arrivée à Sète. En apprenant cela, Manon s’est montrée très jalouse. Elle a même volé sa trottinette. Nordine a été choqué en découvrant cela sur les images de vidéosurveillance. Il a confronté Manon et a rendu la trottinette à Rachel, sans lui dire que c’était son ex la coupable.

D’ailleurs, Rachel est au courant de la situation de Nordine. Elle se montre à l’écoute pour son ex et pense que Manon est toujours amoureuse de lui. Tandis que le fils de Martin est dans une impasse. Il ne sait pas s’il doit tourner la page ou continuer à sa battre même si Manon ne fait que le rembarrer. Mais un nouvel événement va venir pimenter cette relation.

Demain nous appartient : deux ex de Nordine ensemble !

En effet, Manon a repris le travail et a assuré à Martin (Franck Monsigny) qu’il n’y aurait pas de problèmes avec Nordine. De plus, désormais, elle habite dans un logement à côté du commissariat avec Aurore (Julie Debazac). De son côté, Nordine vit difficilement le retour de Manon au travail et se confie à Rachel. Cette dernière lui a proposé de se changer les idées en faisant du VTT.

Ainsi, au commissariat, Nordine regarde après des circuits de randonnée et demande conseil à Roxane. Manon surprend la conversation et se montre agressive avec son ex. Elle ne semble pas ravie que Nordine et Rachel passent du temps ensemble. Mais en rentrant chez elle, Manon croise Rachel. Dans la conversation, elle apprend qu’elles habitent dans le même immeuble et sont donc voisines.

« Ça va être un bel été pour Nordine »

De ce fait, Nordine n’est pas au bout de ses surprises pour cet été. Dans une interview accordée à Toutelatele, Youcef Agal, son interprète, dévoile ce qui attend son personnage pour cet été. Concernant une réconciliation avec Manon, il indique : « Je pense que ça va mettre un peu de temps. Ils en sont arrivés tellement loin, que ça ne va pas se réactiver aussi facilement ».

Le comédien ajoute : « Il ne faut pas oublier que Sète est une grande ville avec beaucoup de célibataires. Nordine et Manon ne sont pas à l’abri de faire des rencontres. C’est un gros challenge pour tester leur amour ».

Par ailleurs, Youcef Agal est ravi de cette histoire autour de Manon et Nordine : « Je suis heureux que les auteurs aient choisi de nous faire traverser ça, parce qu’au niveau jeu on s’éclate. Ils ont challengé Louvia (Bachelier, l’interprète de Manon, NDLR) en la mettant en fauteuil roulant, cela a changé sa perception du plateau. Pour moi aussi, car quand je me retrouve à jouer avec elle, je suis obligé d’être guidé avec tout un tas de trucs avec lesquels je ne suis pas obligé de jouer habituellement ».

L’acteur conclut : « Ça va être un bel été pour Nordine, qui aura également son rôle à défendre au commissariat, en plus de sa relation avec Manon ».

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *