Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : ce personnage qui va bouleverser Nordine et Manon

Un nouveau personnage débarque à Sète dans Demain nous appartient, en ce mois de juin 2024 sur TF1. Il s’agit de Rachel, une vieille connaissance de Nordine, qui pourrait bien susciter la jalousie de Manon…

Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, Nordine (Youcef Agal) est toujours dépité depuis sa séparation avec Manon. Cette dernière, alors qu’elle l’aime toujours, ne souhaite pas se remettre avec lui. En effet, elle ne veut pas qu’il la supporte en fauteuil roulant, mais ne lui dit rien à ce sujet.

Ainsi, quelques jours après leur rupture définitive, Nordine se confie à Sara pendant qu’ils sont en plaque. Le fils de Martin avoue qu’il n’arrive pas à se faire l’idée que ce soit fini entre lui et Manon. La femme de Roxane se montre rassurante et pense que Manon cache ses sentiments à cause de l’accident. Elle lui conseille de lui laisser du temps. Mais Nordine estime qu’il doit se faire à l’idée afin d’avancer.

Nordine retrouve son… ex dans Demain nous appartient

Puis, Nordine remarque la présence d’une belle jeune femme sur la place. Il fait un pari avec Sara (Camille Génau) : celui d’avoir son numéro. Ainsi, il décide de sortir de la voiture et drague la personne. Le policier explique à la jeune femme qu’il est interdit de circuler en trottinette sur le trottoir et lui demande ses papiers d’identité. Mais elle ne les a pas et promet de ne pas recommencer.

Nordine se montre compréhensif. Il explique que cela peut s’arranger à condition… qu’elle accepte de prendre un verre avec lui. La jeune femme accepte et enlace le policier sous les yeux de Sara. Le fils de Martin finit par dévoiler la supercherie. Cette jeune femme s’appelle Rachel, une très bonne amie à Nordine. Elle ajoute qu’elle est également une ex. Ils sont sortis ensemble lorsqu’ils étaient au lycée.

Demain nous appartient : Nordine et Rachel en couple ? Manon jalouse

Rachel explique être de voyage à Sète. Elle qu’elle a quitté son ancien travail il y a quelques mois et a ensuite voyagé. Elle a décidé de profiter en s’accordant un été à la mer avant de rechercher du travail. Plus tard, au Spoon, Nordine se confie sur ses relations à Rachel. Pendant ce temps, au commissariat, Sara explique à Roxane (Raphaële Volkoff) que Nordine a croisé son ex.

Roxane décide de faire des recherches sur cette Rachel et la trouve jolie. Elle craint que Nordine retombe dans ses bras, suite à sa séparation avec Manon. Sara demande à sa femme de ne pas s’en mêler. Par ailleurs, alors qu’ils se promènent à la Mariana, Rachel rassure Nordine sur Manon. Elle pense qu’ils vont se remettre ensemble, car ils se sont quittés pour de mauvaises raisons. Rachel lui prend le bras, mais Timothée (Grégoire Champion) les surprend ensemble.

Ce nouveau personnage devrait donc bouleverser la relation entre Nordine et Manon (Louvia Bachelier). Cette dernière va se montrer jalouse de Rachel, incarnée par la comédienne Juliet Lemonnier. Reste à savoir si le couple va enfin se remettre ensemble après cette nouvelle crise.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *