Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : ce nouveau personnage qui va semer la zizanie entre Nordine et Manon

Alors que l’accident aurait pu les rapprocher, Manon et Nordine sont toujours séparés dans Demain nous appartient, en ce mois de mai 2024 sur TF1. Mais un nouveau personnage pourrait changer la donne…

Prochainement dans Demain nous appartient , Manon (Louvia Bachelier) se remet tout doucement de son accident causé par Étienne. La fille de William et d’Aurore est toujours en fauteuil roulant, mais cela devrait être temporaire. Par ailleurs, Malbec, qui l’a empoisonné à l’hôpital, a été arrêté après avoir tiré sur Renaud. Ce dernier a voulu protéger William.

Manon s’excuse auprès de Marianne (Luce Mouchel) et se sent responsable de ce qui arrive à Renaud. Elle espère qu’il va s’en sortir. Le docteur Delcourt estime qu’elle n’est pas responsable. De son côté, William (Kamel Belghazi) obtient un parloir avec Étienne. Il le tient responsable de ce qui arrive à Renaud (Pierre Deny).

Nordine et Manon vont-ils se remettre en couple dans Demain nous appartient ?

En revanche, le mari d’Aurore annonce que Manon a décidé de lui pardonner, malgré tout ce qu’il a fait. Étienne (Patrick Guérineau) est bouleversé et demande à William de dire à sa fille que tant qu’elle ne remarchera pas, il ne se le pardonnera pas. De son côté, Nordine ne sait plus quoi faire avec Manon. Cela fait plusieurs semaines que le couple s’est séparé.

Nordine s’en veut de ne pas avoir écouté Manon à propos de sa mère. Il a fait le choix de la quitter alors qu’il l’aime. Lors de l’accident, le fils de Martin était avec elle et a eu peur pour son ex. Mais à l’hôpital, elle l’a violemment rejeté. De plus, à chaque fois qu’il aborde Manon, Nordine se montre maladroit. Alors qu’ils s’aiment mutuellement, le couple ne s’est toujours pas remis ensemble.

Une rencontre bouleversante pour Nordine

Prochainement, Nordine va soudoyer Timothée (Grégoire Champion) pour reconquérir sa belle. Ensuite, la situation entre le fils de Martin et la fille d’Aurore devrait perdurer encore quelques semaines. En revanche, une arrivée à Sète pourrait donner un coup d’accélérateur à cette histoire.

Dans une interview accordée à Télé Poche, Youcef Agal, l’interprète de Nordine, a déclaré : « Une jeune fille très sexy et pétillante va débarquer à Sète début juin. Ça va piquer la jalousie de Manon. Il va être temps pour eux de se poser les bonnes questions… ».

« Ça va piquer la jalousie de Manon »

De plus, début juin, il est annoncé que Nordine donne une leçon de séduction. Timothée va ensuite l’apercevoir en bonne compagnie. Reste à savoir si Nordine va passer à autre chose en se mettant en couple avec ce nouveau personnage, ou si la jalousie de Manon va faire en sorte qu’ils se remettent ensemble.

Ce nouveau personnage, qui va donc semer la zizanie entre Nordine et Manon, sera joué par Juliet Lemonnier. Cette comédienne a notamment été vue dans la mini-série Grand Hôtel , dans les films Star 80 et Play , dans diverses séries comme Cassandre, Mongeville, Commissaire Magellan, Joséphine ange gardien ou encore dans la fiction Meurtres au Mont Saint-Michel avec Anthony Delon.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *