Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Candice et Victorien de la Star Academy débarquent à Sète, ce qui vous attend sur TF1

Pour l’ouverture de la paillote, Charles demande à Candice et Victorien de la Star Academy de venir chanter dans Demain nous appartient, en ce mois de juin 2024 sur TF1. Découvrez ce qui vous attend avec les deux jeunes artistes du télé-crochet…

Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, Charles (Roberto Calvet) s’apprête à ouvrir la paillote. La veille, il a pour idée de faire venir deux candidats de la Star Academy pour l’ouverture du bar-restaurant estival. Victor, propriétaire des lieux, est dubitatif. Timothée (Grégoire Champion) intervient et avoue avoir regardé toutes les saisons. En revanche, il n’assume pas d’être fan.

Le lendemain, Charles annonce à Victor (Farouk Bermouga) et Timothée que deux anciens candidats de la Star Academy seront bien présents pour l’ouverture de la paillote. En effet, Candice et Victorien de la dernière saison vont venir chanter. Victor est impressionné et ne comprend pas comment ils ont pu se libérer la veille pour le lendemain. Le frère de Damien confie les avoir approchés après la signature de la vente de la paillote.

Charles en panique avant l’arrivée de Candice et Victorien dans Demain nous appartient

Puis, Charles, très stressé à l’approche de l’événement, se rend à la paillote. Rachel (Juliet Lemmonier), qui a été recrutée la veille, le rassure. En revanche, elle trouve qu’un post sur Instagram pour annoncer l’ouverture de la paillote n’est pas suffisant d’un point de vue communication. L’ex de Nordine, qui a travaillé dans l’événementiel, décide de s’en charger. Une complicité née entre Charles et Rachel.

Le grand moment arrive ensuite. Candice et Victorien arrivent à la paillote pour répéter. Le jeune artiste connaît déjà l’endroit. Il est heureux de revenir chanter. Timothée arrive ensuite sur les lieux et fait connaissance avec Rachel. Puis, les clients sont de plus en plus nombreux pour l’ouverture de la paillote.

Demain nous appartient : Candice et Victorien de la Star Academy enflamment la paillote

Nordine (Youcef Agal) complimente Rachel pour son premier jour de service. Charles prend ensuite le micro pour annoncer la venue de Victorien et Candice de la Star Academy pour cette inauguration de la paillote. Les clients font un triomphe aux deux élèves du château. Victorien et Candice chantent ensuite « J’irai au bout de mes rêves », l’hymne de leur saison.

Lors de leur prestation, Victorien et Candice mettent le feu à la paillote. Victoire (Solène Hébert) et Lisa (Naïma Rodric) se lâchent, tout comme Violette (Salomé Benitha) et Maud (Sixtine Dutheil). Lilou (Romane Parc) est en admiration devant Victorien. Rachel, Diego, Amel et Chloé (Ingrid Chauvin) sont également aux anges. Même Timothée se met à faire la chorégraphie de la chanson, ce qui fait sourire son père. Après leur prestation, Candice et Victorien font quelques selfies. Face à succès, Victor confie à Charles le poste de gérant pour la paillote.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *