Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Camille et Simon pris en flagrant délit, Maud crée la pagaille sur TF1

Camille continuer de jouer avec le feu mais ne peut s’empêcher de retrouver son petit ami dans Demain nous appartient sur TF1. Avec cela, le travail au domaine semble plus simple. Mais cette fois, des yeux indiscrets la scrutent…

Camille est naïve et laisse parler son cœur dans Demain nous appartient sur TF1. Ce qui semblait être une amourette, un détour, et un nouveau numéro de téléphone dans le répertoire téléphonique rempli de Simon pourrait, cependant, s’avérer être plus qu’un simple flirte.

Depuis plusieurs épisodes, la jeune femme adorée de Diego cache à ses proches un secret bientôt su de tous.

Simon aurait-il enfin trouvé l’amour ?

La fille de Raphaëlle (Jennifer Lauret) passe de l’effort, après une expérience décevante au Spoon puis un mauvais moment à passer avec Philippine, au réconfort. Si elle avait été charmée par Diego, elle ne franchit pas le pas avec lui, mais bel et bien avec Simon, l’avocat qui a bien mené sa barque récemment.

En effet, Camille semble éprise de lui et ne se doute pas qu’il est l’ancien complice de Philippine qui a tout fait pour effacer les pistes qui auraient pu mener à son fils Charles dans l’affaire des meurtres de Laure Cotentin et de son copain. Simon, qui est plus, à l’air épris de la jeune femme.

Maud pourrait tout révéler à ses parents sur TF1

Dans un des prochains épisodes, l’homme aux multiples conquêtes est près d’un arbre du domaine où Camille travaille. Elle fait ce qu’elle doit faire et s’approche de lui en espérant qu’il n’a pas été repéré. Comme elle l’a récemment vu en pleine nuit, l’amie de Nathan tente de ne pas attirer d’autres soupçons, et le rencontre donc en plein jour près de son lieu de travail, car la jeune femme a un bracelet électronique.

Ce qu’elle ignore est que Maud, sa sœur, l’espionne derrière un muret. Elle les voit s’embrasser. Comme elle l’avait récemment insultée, pensant qu’elle était avec Diego, Maud doit être soulagée. Cependant, la jeune femme pourrait fauter et tout raconter à son père, Xavier ou à Raphaëlle ce qui peut créer la discorde. Voire même empêcher Simon de voir Camille.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *