Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Camille et Dorian trahissent un secret, Nathan effondré sur TF1

Nathan va vivre un nouveau coup dur dans Demain nous appartient sur TF1, et cela est notamment dû aux langues bien pendues de Camille et Dorian.

Malgré tous les efforts consentis pour retrouver Valentine a plusieurs reprises, Nathan (Adher Gabeulet) va devoir se rendre à l’évidence très prochainement dans Demain nous appartient sur TF1.

En effet, la jeune femme rencontrée dans le bus et une première fois perdue, puis perdue à nouveau quand elle se cachait pour échapper à un agresseur, est enfin dans une phase de plénitude avec le serveur du Spoon. Mais cette parenthèse est de courte durée.

Le secret de Valentine dévoilé sur TF1

Au Spoon, en faisant la connaissance de Dorian et Camille (Elisa Ezzedine), elle révèle devoir retourner dans la ville où sa vie est établie, Bordeaux. Elle n’était venue à Sète qu’afin d’en savoir plus sur son père. Ce petit secret est rapidement trahi par Camille et Dorian si bien que Nathan en parle lui-même à Valentine.

Pourtant, il n’a aucun remord. Il comprend la situation, et si Valentine veut retourner à ses études et à son train de vie habituel, lui ne conçoit pas une relation à distance. Malgré qu’elle veuille garder la flamme, celle qui vient de rencontrer Bruno, le père de Nathan, se résout à cette séparation.

La chance tourne du côté de Bruno dans Demain nous appartient

Cependant, Nathan lui demande, avant qu’elle ne parte, à ce qu’ils vivent ensemble au mieux les derniers moments qu’il leur reste. Y a-t-il une possibilité pour qu’elle décide finalement de prolonger son séjour à Sète ? Si ce n’est pas le cas, la nouvelle devrait tout de même affecter Nathan sur la durée comme ce fut le cas avec les adieux de Charlie récemment.

Si son père, qui va mieux depuis quelques semaines notamment grâce au traitement prescrit par l’addictologue, pourrait le consoler, Nathan va devoir surmonter cette épreuve quitte à être effondré un petit moment.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *