Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Bruno finalement en couple avec Agnès ? Cet indice qui ne trompe pas

Le hasard va de nouveau frapper Bruno et Agnès dans Demain nous appartient, en ce mois de mai 2024 sur TF1. Le père de Nathan va de nouveau se retrouver dans une situation embarrassante face à la professeure de lycée.

Bruno (Kevin Lévy) va-t-il enfin être en couple avec Agnès dans Demain nous appartient sur TF1 ? Depuis quelques semaines, le père de Nathan est sous le charme de la professeure de physique-chimie au lycée Georges Brassens. Cette dernière ne semble pas non plus désintéressée, après plusieurs péripéties entre eux.

Pourtant, lorsque Bruno a fait le premier pas, Agnès l’a rejeté. Un coup dur pour le père de Nathan. Mais la professeure s’est confiée à Chloé (Ingrid Chauvin) et semble malgré tout ressentir quelque chose. Dans l’épisode du lundi 20 mai 2024 de Demain nous appartient , le destin va de nouveau réunir les deux personnages dans une situation cocasse.

La boulette de Bruno face à Agnès dans Demain nous appartient sur TF1

Bruno vit actuellement chez Sylvain (Arnaud Henriet). Ce dernier a repris le boulot avec difficulté. Il doit aller réparer le moteur d’un portail d’une cliente, mais a besoin d’une personne supplémentaire. En effet, le portail fait deux mètres et ne peut pas le faire tout seul. Le mari de Christelle est gêné de demander à Bruno, mais celui-ci insiste pour aider son ami. Ainsi, ils se rendent chez la cliente et démontent l’un des vantaux du portail.

Sylvain insiste pour le poser doucement, mais Bruno se montre un peu trop brusque. Il s’excuse et vérifie que le portail n’est pas abimé. Le père de Jessica se lâche ensuite sur la cliente. Cette dernière lui met la pression pour que tout soit parfait. Puis, il se met à la décrire : une femme quarantenaire, élégante et professeure.

Une histoire impossible entre Bruno et Agnès ?

Bruno se met alors à critiquer la cliente. Il pense que c’est une frustrée qui doit se défouler sur ses étudiants. Il ajoute qu’elle doit avoir un complexe d’infériorité. Enfin, le père de Nathan imagine même qu’elle est sadique. Problème, cette cliente n’est autre qu’Agnès Prado (Noémie Elbaz). Elle a entendu toute la conversation. Sylvain et Bruno sont terriblement gênés. Mais la professeure semble le prendre avec le sourire.

Plus tard, au Spoon, Sylvain et Bruno mangent ensemble et rigolent de cette péripétie. Le père de Nathan qualifie Agnès comme « femme de sa vie » et se remémore l’histoire des pneus crevés. Après leur départ, Agnès se rend au Spoon pour demander des informations à Mona sur Bruno. Elle explique qu’il ne dort plus à la plage, grâce à Nathan (Adrien Gabeulet) et qu’il fait plusieurs jobs.

La mère de Georges pense que Bruno a tapé dans l’œil d’Agnès, mais celle-ci nie. Elle trouve que le destin a toqué à sa porte. Elle lui propose de venir la voir cet après-midi afin de lui tirer les cartes, mais la professeure refuse, car elle n’y croit pas. Mona (Catherine Benguigui) pense qu’elle passe à côté de l’amour. Ainsi, tout laisse à penser que Bruno et Agnès vont finir ensemble…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *