Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Aurore s’effondre en larmes sur TF1

Manon garde encore des séquelles de son accident dans la suite de la série Demain nous appartient. Dans le courant du mois de mai 2024, elle va combattre contre elle-même pour essayer de remarcher, mais sans succès.

Manon a vécu un terrible accident de voiture ces derniers jours dans la série Demain nous appartient en voulant poursuivre un mystérieux cambrioleur, qui n’est autre que son oncle Étienne Curtis (Patrick Guérineau). Si elle a été opérée d’urgence, elle s’est très vite réveillée avec une vraie peur.

Seulement, la jeune femme a très vite affirmé qu’elle ne sentait plus l’usage de ses jambes. Si William et Renaud (Pierre Deny) se sont accordés pour dire que cette sensation est normale, cela se conforme dans les prochains jours, elle n’arrive plus à commander les terminaisons nerveuses de ses jambes.

Manon handicapée par un blocage sur TF1

Manon (Louvia Bachelier) souhaite se déplacer en béquilles et elle teste cette solution auprès d’Aaron, mais elle n’arrive même pas à tenir debout. Elle affirme qu’elle a la tête qui tourne, mais cette dernière tente une nouvelle fois de marcher, mais elle s’effondre dans les bras du professionnel de santé. Elle prétexte que ses muscles ont fondu et elle ne sent pas son autre jambe. Le docteur Leclercq (Stany Coppet) lui souligne que ça ne fonctionne pas de la même manière.

Manon est excédée, car elle veut remarcher. Aaron tente de lui expliquer qu’avec le choc, son cerveau refuse qu’elle marche. Il tente de lui préconiser une thérapie, mais Manon refuse toute aide psychologique. Toute cette conversation est entendue par Aurore (Julie Debazac), qui est sous le choc.

Aurore en pleurs dans Demain nous appartient

Aurore est présente à l’hôpital que sa fille débarque avec son fauteuil roulant dans la suite de Demain nous appartient . Elle demande à sa mère de ne pas pleurer, mais Aurore s’effondre en larmes en la voyant dans cette situation. La sœur de Sofia tente de dédramatiser en lui disant que cela va tuer son style.

Aurore rebondit sur la vanne de sa fille en lui répondant qu’elle n’a qu’à demander à son père, car elle est sûre que ce dernier va trouver bien des idées. Dans les jours à venir, cette cohabitation en fauteuil risque d’être dure à encaisser pour la jeune femme, car Manon et William (Karim Belghazi) vont se ronger les sangs. Comment cela va-t-il se passer pour la famille Daumier ?

La suite des aventures des habitants de Sète est à retrouver dans Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *