Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Aurore se retrouve sonnée, Vanessa Lehman piège Soizic sur TF1

Aucun temps mort n’est prévu pour la police de Sète dans Demain nous appartient sur TF1. Ainsi, Aurore, Sara et Damien se trouvent sur les lieux d’un nouvel homicide.

En entrant dans l’appartement d’une nouvelle victime, Aurore rencontre rapidement Xavier (Charles Lelaure), le procureur revenu pour quelque temps à Sète dans Demain nous appartient sur TF1.

Pendant que la police scientifique s’affaire pour trouver des indices, l’ex-compagnon de Raphaëlle dit au capitaine Jacob que la victime est une jeune femme de 20 ans. Aurore est sonnée quand elle se rend compte à quel point c’est jeune. Quand les secours ont constaté la scène la veille au soir, ils ont contacté la police.

Un nouveau meurtre sur TF1

En effet, la jeune femme s’est cognée la tête sur le bord d’une table en bois comme l’explique Damien (Adrien Rob) qui a donc repris du service après avoir été mis de côté sur l’enquête concernant Laure Cotentin. Avant même l’intervention du légiste, l’ingénieur de la police scientifique et le procureur s’accordent à dire qu’il s’agit là d’un homicide, celui de Charlotte Lagesse (Octavie Durand).

Ce nom se rappelle avoir entendu ce nom, c’est celui de la copine de Nathan (Adher Gabeulet). Dans ce même épisode, ce dernier pense que sa petite amie a été tuée et se retrouve en pleurs, mais quand il voit la photo d’autopsie, il se rend compte qu’il ne s’agit pas de sa petite amie.

Vanessa Lehman accouche dans Demain nous appartient

En réalité, la jeune femme a menti sur son identité car elle s’appelle Valentine Ribeiro. Par ailleurs, Vanessa (Victoire Dauxerre) arrive à l’hôpital Saint-Clair car elle perd les eaux. N’ayant pas d’autres recrues compétentes, Marianne (Luce Mouchel) fait appel à Soizic qui a été prise en otage il y a plusieurs mois par l’ex-fugitive.

La gynécologue obstétricienne se retrouve piégée et permet à son ancien bourreau d’accoucher. Elle appelle ensuite Georges, le père. Ce dernier ne veut pas se déplacer à l’hôpital pour voir son enfant et son ex compagne.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *