Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Aurore quitte William !

Rien ne va plus entre Aurore et William dans Demain nous appartient sur TF1 ! En ce mois de juin 2024, Manon, leur fille, est source de conflit au sein du couple. La capitaine de police va prendre une décision radicale, au grand de son mari…

Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, William (Kamel Belghazi) et Aurore (Julie Debazac) se sont disputés à propos de Manon, toujours en fauteuil roulant. La capitaine de police pense que sa fille doit reprendre le travail. De plus, pour qu’elle puisse se déplacer, Aurore a trouvé un rez-de-chaussée, en location saisonnière, à proximité immédiate du commissariat.

Aurore demande à William de s’installer là-bas, le temps que Manon (Louvia Bachelier) se rétablisse. Niveau budget, elle s’est déjà renseignée. William est furieux et reproche à sa femme d’avoir tout organisé sans le consulter. Le lendemain, William décide de confronter sa femme. Il pense que Manon ne devrait pas reprendre le travail, mais Aurore persiste.

Tensions entre Aurore et William dans Demain nous appartient

William suggère qu’elle pourrait retravailler, mais pas forcément au commissariat. Il pense que sa fille pourrait changer de voir. Mais Aurore rappelle à son mari que leur fille n’en a aucune envie. Sa vocation est d’être policière. Elle ajoute qu’ils ne peuvent pas protéger leur fille de tout. Le docteur Daunier pense qu’il faut laisser le temps à Manon de réfléchir, sans lui mettre la pression avec cette histoire d’appartement situé près du commissariat.

Aurore explique qu’elle veut juste aider leur fille. William s’agace et lâche : « Tu veux surtout qu’elle fasse les choses à ta manière, comme tu l’as décidé. Comme d’habitude ». De son côté, Manon se rend au Spoon et croise Nordine. Ce dernier est en compagnie de Rachel (Juliet Lemonnier), son ex, dont la trottinette a récemment été volée par Manon. C’est la première rencontre entre les deux femmes.

Demain nous appartient : Aurore et Manon déménagent

Nordine (Youcef Agal) félicite Manon pour son retour au travail, mais elle n’était pas au courant. Le fils de Martin comprend qu’il a commis une gaffe et décide d’écourter la conversation. Plus tard, Manon se rend au commissariat, pour le plus grand bonheur d’Aurore. Cette dernière emmène ensuite sa fille visiter l’appartement, situé à côté du commissariat. Manon est aux anges puis demande comment elle a convaincu William de lâcher la maison avec terrasse et piscine.

Aurore avoue que ce n’était pas simple et qu’il n’était pas complètement emballé. Mais elle se montre confiante. De retour chez elle, Aurore annonce à William qu’elle a dit à la propriétaire de l’appartement qu’ils le prenaient. Son mari est furieux et déplore que sa femme n’ait pas laissé le temps à leur fille de se poser et de réfléchir.

Aurore estime que William est angoissé à cause de la situation de leur fille et par le fait que sa sœur, Bénédicte, est toujours en cavale. Mais son mari affirme que ce n’est pas le sujet. Puis, il se montre ferme : à la différence des autres fois, il ne veut pas suivre le mouvement et faire ce qu’elle a décidé. Dans l’épisode du vendredi 28 juin 2024, il est annoncé qu’Aurore et Manon déménagent tandis que William déprime. Ainsi, Aurore quitte son mari pour s’installer avec sa fille…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *