Aurore a finalement obtenu gain de cause car Achille Favard est arrêté dans la suite de la série Demain nous appartient. D’ici la fin du mois de janvier 2025 sur TF1, elle va donc souffler et pouvoir tout dire à William.
Aurore a essayé de piéger Achille Favard dans les derniers épisodes de la série Demain nous appartient . Elle a changé d’identité pour devenir Alexandra, une professionnelle de santé.
Elle touchait presque au but, sauf qu’un appel d’Aurore pour protéger Soizic (Charlie Nune), pendant que Favard était en rendez-vous avec elle, a tout gâché. Cette dernière n’a pas compris ce retournement de situation. Cependant, une information va tout faire basculer d’ici la fin du mois de janvier 2025 sur l’antenne de TF1.
Demain nous appartient : Aurore attaque Favard
Favard (Bruce Tessore) est sur le point de quitter Sète, mais une de ses anciennes conquêtes est également près de la gare. Elle lui demande s’il a enfin quitté la policière. Cette discussion est interrompue par Karim et Nordine, qui sont en train de les surveiller. Le prétendu architecte est alors interrogé par la police, et il feint de ne pas avoir escroqué ses victimes. Au contraire, il affirme avec certitude qu’elles l’ont menacé de salir son image si elles n’acceptaient pas de lui donner de l’argent.
Aurore, de son côté, dévoile la vérité à Aude Triviet et change de méthode. Elle se rapproche de cette dernière et finit par obtenir gain de cause. Aurore (Julie Debazac), soulagée d’avoir fait changer d’avis l’une des premières victimes de Favard, annonce qu’ils vont pouvoir rouvrir l’enquête sur le suicide de Marina, une autre des victimes. Favard continue d’affirmer qu’il n’a rien à se reprocher.
Demain nous appartient : Aurore prête à tout pour récupérer William !
Ce qu’il ignore, c’est que les victimes se manifestent en cascade pour revenir sur leurs témoignages. Elles souhaitent désormais porter plainte contre Favard. Aurore réussit donc sa mission. Elle demande alors une faveur à Martin (Franck Monsigny).En soirée, William (Karim Belghazi) est en train de lire lorsqu’il reçoit la visite de sa future ex-femme.
La policière lui tend le dossier de l’affaire Achille Favard. Elle joue cartes sur table avec le père de ses filles. « Je ne t’ai pas menti, William », lui dit-elle avant de partir. Le professionnel de santé apprend ainsi la vérité et il est sous le choc. Va-t-il faire machine arrière et rester en France dans la suite de la série Demain nous appartient ?
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.