Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Aurore face à son pire cauchemar sur TF1

Aurore est prise en otages par Etienne dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient. D’ici la fin du mois de mai 2024 sur TF1, la situation de la policière va s’aggraver.

Manon est toujours en fauteuil roulant dans la suite de Demain nous appartient . Elle comprend rapidement que son accident est dû à Étienne. Ce denier, dans les prochains jours, prend Aurore en otage, et demande aux forces de l’ordre de libérer sa femme Bénédicte.

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, la policière est prise en joug et lors de l’échange avec la mère de Dorian, Aurore se sacrifie et part avec sa belle-famille. Elle ne prend pas conscience de la dangerosité de la chose. Au vu de la situation, elle prend le risque et pense pouvoir changer les choses.

La fin de l’aventure dans Demain nous appartient

Seulement, au cours des épisodes, Étienne (Patrick Guérineau) part de sa planque et tombe sur une barrière de police. Ce dernier fonce sur eux, mais sa cavale s’arrête là. Si Étienne est arrêté, Bénédicte, Dorian (Rayane Huber) et Luna (Paloma Raynaud) sont encore en liberté. Ils parviennent à marcher encore, mais ils sont face à un mur. Comment vont-ils faire pour sortir de cette situation ?

Dans les prochains jours, la situation va se compliquer, puisqu’Étienne met les policiers sur une fausse piste. L’oncle de Manon (Louvia Bachelier) voit sa nièce arriver dans sa chambre d’hôpital et elle lui dit qu’elle le renie de sa famille, au vu de l’accident qu’elle a subi.

Elle lui souligne que le fauteuil est provisoire, mais elle va aller mieux. Soudain, Manon se sent mal. Elle a mal à la tête, et elle a froid. Manon s’effondre, et Aurore (Julie Debazac) est terrifiée. La policière est face à son pire cauchemar. Va-t-elle assister à la mort de sa fille ?

TF1 se révolte

Le feuilleton a conquis 2,79 millions de personnes ce lundi 6 mai 2024 sur TF1 de 19h12 à 19h49, soit 16,8% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le soap de la Une est en hausse de 0,3 point de part de marché par rapport à la semaine passée. Par rapport à l’an dernier, les péripéties des habitants de Sète sont en hausse de 0,4 point de part d’audience.

TF1 est leader de peu face à N’oubliez pas les paroles  sur France 2.Sur cibles, Demain nous appartient  a rassemblé 19% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 23% des 15/24 ans.

Demain nous appartient  est à retrouver à tout moment sur TF1+ et du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *