Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Audrey a-t-elle tué John Kovac, le père de Bastien ?

Audrey a été agressée dans Demain nous appartient, en ce mois de juin 2024 sur TF1. À la police, la mère de famille prétend ne pas se souvenir de ce qu’il s’est passé. Tandis que John, le père de Bastien, a disparu…

Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, John (Jean-Michel Péril) explique à Bastien (Nicolas Jacquens) qu’il ne pourra pas passer la soirée avec lui. Récemment, il a rencontré quelqu’un, mais il est encore trop tôt pour la présenter à son fils. Puis, en début de soirée, Bastien se rend dans le garage de son père. Il découvre Audrey allongée au sol, inconsciente et en sang. Elle a été victime d’une agression.

Le lendemain, Audrey (Charlotte Gaccio) est à l’hôpital. Son hématome à la tête est en train de diminuer, mais William (Kamel Belghazi) préfère la garder en observation jusqu’au soir. Elle est restée inconsciente un long moment. Puis, Audrey avoue à Damien (Adrien Rob) n’avoir aucun souvenir de ce qu’il s’est passé. Elle ne sait pas si elle est tombée ou si elle a été agressée.

Audrey victime d’une agression, une disparition choc dans Demain nous appartient

Pendant ce temps, Bastien est en panique au commissariat. Son père a disparu et ce n’est pas dans ses habitudes. Sara (Camille Genau) lui conseille d’appeler sa compagne, mais Bastien ne connaît pas son identité. Puis, au garage de John Kovac, toujours porté disparu, la police découvre des traces de sang à l’endroit où Bastien a retrouvé John. Damien remarque ensuite une odeur de javel et d’autres traces de sang.

Il pense qu’Audrey était présente au mauvais moment et serait devenue un témoin gênant. Damien rappelle qu’elle était venue déposer sa voiture, mais elle n’est pas là. De retour au commissariat, Sara pense que John est la première victime de l’agresseur d’Audrey. Mais Georges (Mayel El Hajaoui) explique que rien ne confirme qu’ils ont une deuxième victime. Le sang retrouvé pourrait être celui de John qui se serait blessé après avoir agressé Audrey.

Le mensonge d’Audrey, Bastien adopté par Philippine ?

Damien n’est pas d’accord avec cette hypothèse. Tandis que Roxane (Raphaële Volkoff) n’arrive pas à retrouver l’identité de la copine de John. Elle pense qu’ils communiquaient via une messagerie cryptée. Sara pense qu’elle est possiblement une cliente de John. Pendant ce temps, au Spoon, Violette est morte d’inquiétude pour Bastien et fait part de ses craintes à Damien et Philippine (Patricia Thibault).

Damien avoue à sa sœur que s’ils n’arrivent pas à retrouver John, Bastien devra être placé. Violette (Salomé Benitha) demande à sa mère de l’héberger et ne veut pas l’abandonner. Philippine est dubitative, mais promet à sa fille qu’ils trouveront une solution pour lui. Au commissariat, Sara a découvert qu’un témoin a assisté à une dispute entre John et Audrey il y a quatre jours. De plus, George ne trouve aucune trace d’un rendez-vous avec Audrey dans l’agenda de John.

Que cache Audrey dans Demain nous appartient sur TF1 ?

Damien est mis dans la confidence et accompagne Sara à l’hôpital pour interroger Audrey. Celle-ci avoue que John voulait vendre une moto à Jordan, mais elle n’était pas d’accord. Après leur dispute, elle s’est rendue au garage pour exprimer sa pensée. Sara se propose de raccompagner Audrey chez elle afin d’interroger Jordan. Une fois sur place, Sara demande au jeune homme s’il a parlé avec John Kovac récemment.

Audrey fait signe à son fils de dire oui. Jordan (Maxime Lélue) protège sa mère et explique que c’est le cas. Il confirme l’histoire de la moto à Sara. Après le départ de la policière, Jordan confronte sa mère. Il a dû mentir à la police pour la protéger et lui demande ce qu’elle fait. Ainsi, Audrey a-t-elle tué John ?

Prochainement, la police va découvre que la compagne de John était en couple. Il est annoncé que le corps d’un Sétois va être retrouvé. Cela laisse à penser qu’il s’agit de John. Mélody (Nelly Lawson), qui était avec Audrey avant l’agression, va être impliquée. De plus, dans les prochaines semaines, il est annoncé que la famille Julliard s’agrandit. Bastien pourrait donc être hébergé par la famille de Violette.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *