Agnès Prado est en train de payer le prix fort de son geste héroïque dans la suite de la série Demain nous appartient. Pourtant, quelqu’un va venir la sauver de ce mauvais pas d’ici la fin de l’année 2024 sur TF1.
Dans les derniers épisodes de la série Demain nous appartient , le jeune Zack est en cavale, mais il a été agressé une première fois, après avoir tenté d’empoisonner Raphaëlle, la mère de Camille. Agnès Prado a été mise en cause dans cette agression, car elle était présente dans la maison au moment des faits.
Elle a fini par craquer lors de son interrogatoire avec Martin et a avoué avoir agressé Zack pour éviter une mort certaine à son amie et avocate. Dans les prochains épisodes, diffusés d’ici la fin de l’année 2024 sur TF1, des surprises pourraient l’attendre.
Demain nous appartient : Raphaëlle défend Agnès Prado
La professeure a finalement été envoyée en prison. Si Chloé (Ingrid Chauvin) lui reproche de ne pas s’être dénoncée à la place de Raphaëlle, cette dernière, encore marquée par le coma de son père Sébastien Perraud, ne lui tient pas rigueur. En effet, elle estime qu’Agnès lui a sauvé la vie. Raphaëlle Perraud décide donc de s’impliquer dans le dossier d’Agnès Prado et envisage de plaider la légitime défense.
Agnès Prado (Noémie Elbaz) est profondément surprise de voir Raphaëlle lors d’un parloir, car elle pensait que, compte tenu de son silence qui a conduit à sa garde à vue, cette dernière ne voudrait plus lui adresser la parole. Cependant, la compagne de Martin (Franck Monsigny) lui explique qu’elle ne lui en veut pas, car elle sait qu’Agnès n’aurait jamais toléré une telle injustice. En entendant cela, Agnès s’effondre en larmes. « Je ne sais pas comment vous remercier », confie-t-elle. Agnès Prado va-t-elle être libérée de prison après la mort de son compagnon Michel ?
Demain nous appartient : Camille calme le jeu !
Camille, de son côté, s’excuse sincèrement de ne pas avoir écouté les avertissements concernant Zack Projean (Lancelot Chérer). À sa grande surprise, sa mère lui déclare être fière d’elle. Grâce à son appel téléphonique et sa participation à l’opération, elle a permis l’interpellation du jeune homme. C’est ainsi la fin d’un conflit entre la mère et la fille.
En termes d’audiences, le feuilleton a captivé 2,60 millions de téléspectateurs ce lundi 9 décembre 2024, entre 19h13 et 19h49, soit 14,7% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Par rapport à la semaine dernière, la série Demain nous appartient termine en deuxième position, derrière le deuxième numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Cependant, malgré cette progression dans le classement, le programme enregistre une baisse de 0,6 point de part d’audience.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.