Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient : Simon Leclercq dans le coma, Bart victime d’une horrible malédiction… semaine foudroyante sur TF1

Simon Leclercq est à l’hôpital après avoir été poussé du haut du balcon à la soirée de Maud dans la suite de Demain nous appartient. Du lundi 8 au vendredi 12 avril 2024 sur TF1, Bart est tourmenté à cause d’Adèle et Nathan appréhende le départ de Valentine.

Dans les derniers épisodes de la série Demain nous appartient , la liaison de Camille Meffre avec Simon Leclercq a été révélée au grand public par l’intermédiaire de sa sœur Maud. L’ensemble de ses proches lui ont déconseillé de commencer une relation avec l’avocat et Xavier (Charles Lelaure) a même menacé ce dernier d’arrêter de le voir.

Lors de la soirée organisée par Maud, un invité passe par-dessus le balcon. Les téléspectateurs se rendent compte qu’il s’agit de Simon Leclercq (Sofiane Francine). Dans les prochains épisodes de la série, proposés du lundi 8 au vendredi 12 avril 2024 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée, la police va tenter d’élucider cet incident.

le secret de Jessica dévoilé dans Demain nous appartient

La cadette de la famille Meffre a une violente altercation durant la soirée avec l’avocat au sujet de sa relation avec Camille Meffre (Élisa Ezzedine). Quelques heures plus tard, le frère d’Aaron tombe dans le coma. Maud (Sixtine Dutheil) est suspectée et pourrait terminer en garde à vue, provoquant un chassé-croisé chez les Perraud. Seulement, est-elle vraiment responsable de cet accident ?

Par ailleurs, Jessica (Garance Teillet) est en train de dévoiler progressivement les raisons pour lesquelles elle est réellement revenue dans la région sétoise. Elle a un tout autre projet, mais ce dernier ne fait pas l’unanimité auprès de ses proches. Comment va-t-elle essayer de les convaincre ?

Nathan en dépression sur TF1

Au Spoon, Nathan (Adrien Gabeulet) est plus que jamais désespéré, à quelques jours du départ pour Bordeaux de Valentine, son amoureuse. Elle avait promis de réfléchir à sa proposition, mais la réponse ne penche pas en sa faveur. Bruno (Kévin Lévy) et Mona (Catherine Benguigui) vont tenter d’aller à la rencontre de la jeune femme pour essayer de faire changer d’avis la jeune femme, afin de le protéger. Que va décider cette dernière au fil de la conversation ?

Par ailleurs, Bart (Hector Langevin) va voir le vent tourner dans son établissement puisque l’ombre d’Adèle va refaire surface. Ce dernier pourrait être victime d’une horrible malédiction à travers un de ses anciens tableaux. Que va subir le meilleur ami de Sara et Roxane ? Enfin, Melody (Nelly Lawson) déclenche la jalousie chez Georges (Mayel Elhajaoui) à la fin d’un cours d’aquagym tandis qu’Adeline lâche une bombe à Noor.

La suite des aventures des habitants de Sète est à retrouver dans la série Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *