Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient : Roxane et Sara vont-elle se séparer ? Raphaële Volkoff répond

Présente au festival Canneséries, Raphaële Volkoff en a dit plus sur l’avenir du couple Roxane / Sara dans Demain nous appartient. Et que les fans se préparent : l’été sera chaud !

Présents à la septième édition du Festival Canneséries qui se tient sur la Croisette jusqu’à ce mercredi 10 avril, les comédiens de Demain nous appartient ont fait le déplacement de Sète afin de rencontrer leurs fans. Ainsi Emmanuel Moire, Franck Monsigny, Hector Langevin, Farouk Bermouga et Raphaëlle Volkoff se sont-ils prêtés à l’exercice, avec selfies et dédicaces à la clé. Interprète de Roxane, en couple avec Sara (Camille Genau), Raphaëlle Volkoff en a profité pour rassurer les fans, après les zones de turbulences traversées par son personnage et sa compagne. Si leur été ne s’annonce pas pour autant comme un long fleuve tranquille, pas question pour la comédienne de parler de séparation.

Demain nous appartient : Roxane et Sara vont-elle se séparer ? Raphaële Volkoff répond

Télé-Loisirs : En mars dernier, le couple Sara-Roxane semblait fortement menacé dans Demain nous appartient. Diriez-vous aujourd’hui qu’il est toujours en danger ?
Raphaële Volkoff
: Jamais de la vie ! Il va y avoir des petites dissensions sur les envies de l’une et de l’autre dans les épisodes à venir, mais de là à envisager que leur couple est en danger, ce serait très exagéré. Sara et Roxane ne voient pas toujours midi à la même porte – si je puis dire ! – mais rien de plus.

Les tentatives de rapprochement d’Adeline pourraient-elles aboutir à une relation entre elle et Roxane ?
Non, à ma connaissance, rien n’est prévu.

Raphaëlle Volkoff (Demain nous appartient) : « Oui c’est bien moi qui fais de la moto ! »

Comment l’été s’annonce-t-il pour Roxane ?
Pour ne pas dire de bêtises – et ne pas spoiler ! – j’ai pris l’habitude de ne rien demander à la production. Je pense qu’on va continuer à tirer le fil des petites discordes entre Sara et Roxane, que l’on verra aussi bien sûr au commissariat. Pour le reste, j’ai croisé des auteurs qui m’ont dit qu’ils étaient en train de m’écrire des petites scènes de comédie plutôt sympas, mais je n’en sais pas plus.

Certains fans se demandent si c’est vous qui faites vraiment de la moto dans la série. Que leur répondez-vous ?
Eh oui ! Sans que ce soit une exigence, c’est même moi qui aies demandé à la production si c’était possible puisque j’ai le permis-moto. Le plus souvent, il n’y a que quelques mètres à faire, donc c’est sans aucun danger !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *