Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient : résumés en avance des épisodes jusqu’au vendredi 28 juin 2024 avec le départ d’Aurore et Manon

Audrey a été victime d’une agression et ne se souvient plus de rien dans les prochains épisodes inédits à suivre entre le 10 et le 28 juin 2024 sur TF1. De son côté, Sébastien met la pression à Martin.

Dans les épisodes inédits de Demain nous appartient , à suivre entre le lundi 10 et le vendredi 28 juin 2024 sur TF1, Audrey (Charlotte Gaccio) ne se souvient plus de rien après son agression. De son côté, Sébastien (Xavier Deluc) est touché par une nouvelle disparition et met la pression à Martin (Franck Monsigny). Puis, la police retrouve un corps dans le véhicule d’un Sétois. Tandis qu’un joggeur fait une terrible découverte.

Par ailleurs, Aurore (Julie Debazac) et Manon (Louvia Bachelier) déménagent tandis que William (Kamel Belghaz) déprime. A la paillote, la Star Academy débarque, pour le plus grand bonheur des Sétois. De son côté, Rayane (Sasha Birdy) travaille au mas ostréicole pour effectuer ses travaux d’intérêt général (T.I.G).

Jordan s’inquiète pour Violette dans Demain nous appartient

Lundi 10 juin 2024 (épisode 1704)
Au lycée, les masques tombent. Lisa (Naïma Rodric) se réoriente. Pour Sébastien, Martin met les petits plats dans les grands.

Mardi 11 juin 2024 (épisode 1705)
Le patron d’un tabac met la puce à l’oreille des policiers. Aaron (Stany Coppet) couvre maladroitement Marianne (Luce Mouchel). Pour François (Emmanuel Moire) et Soizic (Charlie Nune), c’est l’heure de faire les valises.

Mercredi 12 juin 2024 (épisode 1706)
Une altercation entre Violette (Salomé Benitha) et Lilou (Romane Parc) pousse Jordan à bout. La maladresse de Christelle (Ariane Séguillon) finit par faire craquer Marianne. Les affaires d’Amel (Maëlis Adalle) ont disparu.

Jeudi 13 juin 2024 (épisode 1707)
Jordan (Maxime Lélue) s’inquiète pour Violette, au cœur d’un conflit familial. Sébastien marque son territoire. Nathan (Adrien Gabeulet) ne peut cacher plus longtemps son tempérament.

Vendredi 14 juin 2024 (épisode 1708)
Le principal suspect s’est volatilisé. Martin veut recoller les morceaux. Rachel (Juliet Lemonnier) dépose plainte au commissariat.

Marianne blesse Sébastien

Lundi 17 juin 2024 (épisode 1709)
Rayane s’enferre dans ses mensonges, quitte à perdre ses proches. Au lycée, Bastien subit une humiliation. Des images de Manon ressortent dans une affaire.

Mardi 18 juin 2024 (épisode 1710)
Au lycée, la couverture de Lisa tombe. Manon est source de conflit entre Aurore et William. Par mégarde, Marianne blesse Sébastien.

Mercredi 19 juin 2024 (épisode 1711)
Karim (Samy Gharbi) fait preuve de vaillance, quitte à s’attirer des ennuis. Aurore persiste dans son projet, faisant fi des états d’âme de son mari. Sans Lucien, Georges (Mayel El Hajaoui) tourne en rond.

Jeudi 20 juin 2024 (épisode 1712)
La police veut tendre un piège à haut risque, ce qui met Karim hors de lui. Mona (Catherine Benguigui) est prête à attaquer la crèche. Sébastien prend Martin un peu trop au mot.

Vendredi 21 juin 2024 (épisode 1713)
Karim décide de cacher un scellé essentiel. En rentrant chez lui, Bastien (Nicolas Jacquens) fait une découverte inquiétante. Même si le temps presse, Charles (Roberto Calvet) veut la Star Academy pour l’ouverture.

Sébastien met la pression à Martin

Lundi 24 juin 2024 (épisode 1714)
Après son agression, Audrey ne se souvient plus de rien. Rayane paye les conséquences de ses actes. La Star Academy est présente pour fêter l’ouverture de La paillote.

Mardi 25 juin 2024
Pas d’épisode en raison de l’Euro 2024 de football avec le match France / Pologne.

Mercredi 26 juin 2024 (épisode 1715)
Une nouvelle disparition touche personnellement Sébastien, qui met la pression à Martin. Raphaëlle (Jennifer Lauret) a trouvé une structure pour les T.I.G. de Rayane. Lilou sort le champagne, mais c’est Sylvain qui trinque.

Jeudi 27 juin 2024 (épisode 1716)
La police retrouve un corps dans le véhicule d’un Sétois. Lilou n’a pas dit son dernier mot. Après son premier jour au mas ostréicole, Rayane lance une bouteille à la mer.

Vendredi 28 juin 2024 (épisode 1717)
Un joggeur fait une terrible découverte. A La paillote, Charles a une mauvaise surprise. Aurore et Manon déménagent tandis que William déprime.

Les aventures inédites de Demain nous appartient sont à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *