Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient : résumés en avance des épisodes jusqu’au vendredi 26 avril 2024 sur TF1 avec Chloé en plein dilemme avec Alex

Jessica n’est pas au bout de ses surprises dans la suite de la série Demain nous appartient. Du 8 au 26 avril 2024 sur TF1, Alex et Chloé font une découverte inattendue tandis que Mona doit rendre des comptes.

Dans les épisodes inédits de Demain nous appartient , à suivre entre le lundi 8 et le vendredi 26 avril 2024 sur TF1, Alex et Chloé font une découverte inattendue alors que Jessica doit faire preuve de courage à l’aube du défilé. Les conflits dégénèrent et Charles est un soutien sans faille.

Les Moreno se retrouve dans une situation délicate tandis que Bruno a bien du mal à décrypter le comportement d’Agnès. De leur côté, Roxane et Sara ne sont plus sur la même longueur d’onde.

Le départ inattendu de Dorian dans Demain nous appartient

Lundi 8 avril 2024 (épisode 1660)
Entre mensonge et révélation, l’enquête prend une nouvelle tournure. Au Spoon, la malédiction des tableaux d’Adèle (Aliénor Bouvier) a encore frappé. Chez Gabriel (Martin Mille), le repas de Pâques tourne au vinaigre.

Mardi 9 avril 2024 (épisode 1661)
Panique chez les Perraud : une reconstitution fait basculer l’enquête. À la piscine, Mélody (Nelly Lawson) a un invité surprise. Bruno (Kévin Levy) prend une grande décision.

Mercredi 10 avril 2024 (épisode 1662)
Chassé-croisé au commissariat pour la famille Perraud. Entre le cœur et la raison, Jessica (Garance Teillet) est dans une délicate situation. À la plage, Bruno fait une drôle de rencontre.

Jeudi 11 avril 2024 (épisode 1663)
Stupeur au commissariat : un nouveau suspect est désigné. Chez les Moreno, Violette (Salomé Benitha) apprend une surprenante nouvelle. De son côté, Bart (Hector Langevin) joue avec le feu.

Vendredi 12 avril 2024 (épisode 1664)
Coup de théâtre : Dorian (Rayane Huber) tire sa révérence. Entre passion et invitation, la journée de Georges (Mayel Elhajaoui) est chamboulée. Pour Jessica, le cœur a ses raisons que la raison ignore.

Jessica se met en danger

Lundi 15 avril 2024 (épisode 1665)
La police talonne Dorian, tandis que celui-ci planifie sa cavale. Un œil indiscret surveille l’idylle de Charles (Roberto Calvet) et Jessica. La relation d’Agnès (Noémie Elbaz) et Bruno ne tient qu’à un fil.

Mardi 16 avril 2024 (épisode 1666)
Jessica aura du mal à oublier sa première nuit avec Charles. Face à Camille (Elisa Ezzedine), Luna (Paloma Reynaud) perd le contrôle. Le cadeau de Bruno tombe à côté de la plaque.

Mercredi 17 avril 2024 (épisode 1667)
Jessica doit montrer patte blanche si elle veut mener à bien son défilé. Raphaëlle (Jennifer Lauret) continue sur sa lancée et excelle dans son propre déni. Agnès a un cadeau très à-propos pour Bruno.

Jeudi 18 avril 2024 (épisode 1668)
Victor (Farouk Bermouga) cherche à en savoir plus sur l’enquête tandis que le harcèlement s’intensifie. Martin (Franck Monsigny) court après Raphaëlle, distante. Sara (Camille Genau) confie un secret à Bart.

Vendredi 19 avril 2024 (épisode 1669)
Jessica doit braver tous les risques pour ses créations. Roxane n’assume pas devant Sara et devra le payer plus tard. Les Delcourt s’occupent de l’éducation de Diego (Enzo Rose).

François prêt à franchie un cap avec Soizic

Lundi 22 avril 2024 (épisode 1670)
Christelle (Ariane Seguillon) met de l’huile sur le feu entre Charles et Jessica. Simon (Sofiane Francine) plaide pour sa propre cause. François (Emmanuel Moire) met les petits plats dans les grands.

Mardi 23 avril 2024 (épisode 1671)
Les préparatifs du défilé attisent les conflits. Soizic est prête à dire « oui ». Alex (Alexandre Brasseur) et Chloé (Ingrid Chauvin) découvrent le secret d’un ami.

Mercredi 24 avril 2024 (épisode 1672)
Le trouble-fête est arrêté, mais Jessica n’est pas au bout de ses surprises. Bruno s’interroge sur le comportement d’Agnès. Les éléments se liguent contre Roxane.

Jeudi 25 avril 2024 (épisode 1673)
Jessica trouve du réconfort auprès de Charles. Mona (Catherine Benguigui) voit son plan chamboulé. Sara perd patience face à Roxane.

Vendredi 26 avril 2024 (épisode 1674)
Une importante somme d’argent est retrouvée chez les Moreno. Mona est contrainte d’avouer son méfait. Camille rentre dans la cour des grands.

Les aventures inédites de Demain nous appartient sont à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *