Demain nous appartient : résumés en avance des épisodes jusqu’au vendredi 1er novembre 2024 avec un violeur à Sète

Il y a de l’eau dans le gaz entre Valentine et Nathan dans la suite de la série Demain nous appartient sur l’antenne de TF1. Alors que Rayane s’approche de la vérité du 14 octobre au 1er novembre 2024, un agresseur va instaurer la peur à Sète !

Dans les épisodes inédits de Demain nous appartient , à suivre entre le lundi 14 octobre et le vendredi 1er novembre 2024 sur TF1, un violeur rôde à Sète et il s’en est pris à une des filles de la série. Sara enquête sur cet agresseur et elle sait qui est sa prochaine victime. Elle va donc cerner un profil type avant d’essayer de le coincer. Mais se trompe-t-elle de piste ?

Par ailleurs dans la série de la Une, Rayane cherche la vérité après avoir découvert la lettre de son père. Seulement, ses investigations vont l’amener à l’hôpital au cours des prochains jours. Va-t-il découvrir ce que lui cache sa mère ?

Demain nous appartient : Mona apprend une terrible nouvelle sur Joël !

Lundi 14 octobre 2024 (épisode 1791)
Romy remercie Tomer pour tout ce qu’il a fait pour elle. Roxane (Raphaële Volkoff) rend les armes. Georges doit apprendre à partager.

Mardi 15 octobre 2024 (épisode 1792)
Rayane découvre d’anciennes photos compromettantes. Roxane piège ses collègues pour la bonne cause. Bart redoute le dîner organisé par Timothée (Grégoire Champion).

Mercredi 16 octobre 2024 (épisode 1793)
Avec Jack (Dimitri Fouque), Rayane quitte Sète pour découvrir la vérité. Bastien vainc sa timidité pour gagner des points auprès de Lilou. A l’hôpital, Chloé s’interroge sur le comportement de sa mère.

Jeudi 17 octobre 2024 (épisode 1794)
Roxane fait une découverte impliquant Romy (Dounia Coesens) tandis que Rayane est à l’hôpital. Samuel prend un malin plaisir à provoquer son voisin. Marianne se montre sans pitié avec le nouvel ami de Chloé.

Vendredi 18 octobre 2024 (épisode 1795)
Jack demande une faveur à Damien (Adrien Rob), qui risque gros. Joël se confie sur son passé lors de son premier dîner avec la famille de Mona. Camille hésite à révéler ce qu’elle a sur le cœur.

Demain nous appartient : un nouvel amoureux pour Marianne

Lundi 21 octobre 2024 (épisode 1796)
Karim (Samy Gharbi) est prêt à révéler tout ce qu’il sait pour la sécurité de Rayane. Manon appréhende sa nouvelle intimité avec Nordine. Soizic prêche pour sa paroisse auprès de Marianne.

Mardi 22 octobre 2024 (épisode 1797)
Rayane est bouleversé par un message de son père. Manon (Louvia Bachelier) ne peut s’empêcher d’en vouloir à Nordine. Deux amis découvrent qu’ils sont, en réalité, rivaux.

Mercredi 23 octobre 2024 (épisode 1798)
Rachel (Juliet Lemonnier) est en état de choc après avoir vécu l’horreur. Marianne agit sur un coup de tête. Mona envoie un message graveleux à Nathan (Adrien Gabeulet).

Jeudi 24 octobre 2024 (épisode 1799)
Camille (Elisa Ezzedine) se retrouve impliquée dans l’enquête tandis que Rachel trouve un soutien inattendu. A l’hôpital, Chloé (Ingrid Chauvin) fait du zèle. Mona présente Joël à ses proches.

Vendredi 25 octobre 2024 (épisode 1800)
Rachel se retrouve violemment prise à partie par un suspect. Au Spoon, Octave (Louis Durant) confronte Lilou (Romane Parc) à ses mensonges. Pour Romy, c’est la dernière chance.

Demain nous appartient : Violette espionnée ?

Lundi 28 octobre 2024 (épisode 1801)
Un homme recherché rôde autour du lycée. La vie sexuelle de Samuel (Axel Kiener) fait jaser. Mia s’inquiète du regard des autres.

Mardi 29 octobre 2024 (épisode 1802)
Charles (Roberto Calvet) essaie de veiller sur Rachel tandis que Violette se sent suivie. Rayane doit faire ses preuves pour intégrer sa nouvelle famille. Samuel découvre ce qui se dit dans son dos.

Mercredi 30 octobre 2024 (épisode 1803)
Les policiers trouvent des indices qui contredisent le témoignage d’une victime. Valentine (Octavie Durand) se renseigne sur Nathan auprès de Charlie. Victoire découvre une nouvelle facette de Simon.

Jeudi 31 octobre 2024 (épisode 1804)
Les enquêteurs trouvent l’indice qui désigne la prochaine cible du violeur. Nathan s’agace face à l’insistance de Valentine. Camille tombe sur Simon (Sofiane Francine), qui déjeune avec une Sétoise.

Vendredi 1er novembre 2024 (épisode 1805)
Sara (Camille Genau) est certaine que le violeur est un habitué du Spoon. François s’inquiète pour Adam, qui n’est pas rentré depuis la veille. Au mas ostréicole, Tristan et Bruno (Kevin Lévy) se lancent un défi.

Les aventures inédites de Demain nous appartient sont à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *