Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient : Renaud supprimé…épisode du mercredi 8 mai 2024 sur TF1

Renaud veut préparer un beau voyage pour Marianne à l’occasion de leur anniversaire de mariage dans la série Demain nous appartient. Cependant, ce mercredi 8 mai 2024, le feuilleton de TF1 ne sera pas diffusé en avant-soirée.

Ces derniers jours dans Demain nous appartient , Marianne est bien informée puisqu’elle connaît la destination de voyage de Soizic (Charlie Nune) et de François (Emmanuel Moire), mais la gynécologue ne sait pas comment elle fait pour être si bien informée.

Pourtant, les aventures de la cheffe de service de l’hôpital vont devoir attendre quelque peu puisque le 1393e épisode de la série quotidienne ne va pas pouvoir être proposé aux téléspectateurs ce mercredi 8 mai 2024 sur TF1.

Marianne évincée pour Demain nous appartient

Cet épisode de la série Demain nous appartient , proposé habituellement à 19h15 du lundi au vendredi est supprimé ce mercredi 8 mai 2024 sur l’antenne de TF1. La série quotidienne, tout comme sa petite sœur Ici tout commence ne sera pas proposée aux téléspectateurs habituels de la Une puisque la chaîne privée a choisi une autre programmation en ce jour férié.

Si dès 9h30, la Une propose les cérémonies habituelles du 8 mai avec la venue d’Emmanuel Macron aux Champs-Élysées pour raviver la flamme du Soldat inconnu, ce dernier se rendra à Marseille pour accueillir la flamme olympique. Une édition spéciale se tiendra dès 16 heures avec Gilles Bouleau et Isabelle Ithurburu entre autres pour retransmettre cet évènement. En conséquence, le feuilleton sera déprogrammé, mais il reprendra ses droits dès le jeudi 9 mai 2024.

Renaud bouleversé sur TF1

Renaud (Pierre Deny), dans les prochains épisodes de la série quotidienne, veut fêter comme il se doit ses années de mariage avec Marianne (Luce Mouchel). Il décide de l’emmener aux États-Unis pour un road trip, mais cette dernière le grille assez vite. Cette dernière se fait influencer par la suite pour l’organisation du tracé de son chemin. De plus, Renaud a prévu le coup en voulant faire en sorte que Judith et Maxime fassent le voyage en leur compagnie.

Malgré cela, ce bonheur va être de courte durée, puisque ce dernier va être victime d’une terrible prise d’otages dans les prochains épisodes. Renaud va être supprimé par l’un des braqueurs. Le compagnon de Marianne va être placé sous surveillance, mais il va succomber à ses blessures d’ici la fin du mois de mai 2024 sur l’antenne de TF1. La mère de Chloé (Ingrid Chauvin) vit un drame terrible.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *