Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient : « Mon cœur est brisé… » Les fans encensent Luce Mouchel (Marianne) et regrettent la mort de Renaud (Pierre Deny)

Demain nous appartient, l’un des trois feuilletons de TF1, est secoué par la mort de Renaud (Pierre Deny) et les larmes de Marianne (Luce Mouchel), sa compagne.

L’épisode 1689 du lundi 20 mai 2024 de Demain nous appartient a été marqué par la mort de Renaud, tué par Malbec lors d’une prise d’otage. Dans l’épisode de ce mardi 21 mai, Marianne affronte le deuil à sa manière. Elle va notamment prononcer un touchant discours de remerciements lors d’une cérémonie organisée au Spoon par Bart en l’honneur du mari de sa grand-mère. Sur Instragram, les téléspectateurs ains que les comédiens de la série de TF1 n’ont pas manqué de saluer le jeu de Luce Mouchel, l’interprète de Marianne. Ils ont aussi fortement regretté la mort de Renaud joué par Pierre Deny.

Demain nous appartient : les internautes bouleversés par l’interprétation de Luce Mouchel (Marianne)

« Quelle comédienne ❤️« , a commenté Catherine Benguigui, l’interprète de Mona tandis qu’Adrien Rob alias Damien a ajouté : « Magnifique tes scènes Luce tu m’as beaucoup touché 💙« . De son côté, Ariane Séguillon, qui incarne Christelle Moreno, a posté plein de « ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️« . Ils ne sont pas les seuls à trouver Luce Mouchel remarquable. Les internautes ont également salué son interprétation tout en subtilité. « Vous êtes extraordinaire de talent. Merveilleuse de justesse et d’émotions. 🧡« , « Bouleversant. Quelle actrice ! Quel personnage. La série a beaucoup de chance de vous avoir ! », « Vous êtes juste une actrice incroyable, les scènes sont sublimes, et votre talent est vraiment à la hauteur, bravo pour ces scènes 🥰🥰« , « La fin m’a achevée 😭😭😭😭😭 Marianne m’a brisé le cœur 😢 l’interprétation de Luce est remarquable, je pense qu’on n’a pas fini de pleurer… », « Vous êtes magnifique Luce dans ces scènes déchirantes 😢😢 Bouleversante et touchante. Dégoûtée du départ de Pierre 😪😪 J’adorais votre duo 🤧 », ont écrit les internautes.

Demain nous appartient : les internautes ne comprennent pas la mort de Renaud (Pierre Deny)

Ils sont nombreux à regretter le départ de Pierre Deny et de son personnage de Renaud. « Pourquoi avoir tué un personnage comme Renaud. Un personnage emblématique, historique. Un acteur extra. Enlever ce couple phare Marianaud », « Mon cœur est brisé. J’aimais énormément Renaud 😢 Sa douceur, son élégance, son charisme vont nous manquer. Je suis si triste 😥 Marianne m’a émue aux larmes 😢 Déçue, Renaud n’aurait jamais dû quitter la série ❤️« , « Luce est vraiment une comédienne incroyable, quelle justesse ! Par contre cette idée de faire mourir Renaud est la pire idée ! C’est n’importe quoi !« , ont ajouté les internautes en colère.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *