Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient : Marianne (Luce Mouchel) s’en va, la décision sans appel de TF1

Marianne monte une stratégie pour rapprocher Diego et Maud dans Demain nous appartient, en ce mois de juillet 2024 sur TF1. Mais la mère de Chloé va être contrainte au départ. Explications…

Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, Marianne (Luce Mouchel) a décidé de jouer les entremetteuses entre Diego et Maud. Elle apprend que le jeune homme a une relation compliquée avec la petite fille de Sébastien. Ainsi, lorsqu’elle se rend au Spoon, elle croise le procureur et monte un plan.

Marianne questionne Sébastien (Xavier Deluc) sur Maud. Il explique être fier d’elle, car elle va faire du droit pour ses études comme lui et Raphaëlle. La mère de Chloé décide ensuite d’inviter Sébastien à venir prendre l’apéritif chez Chloé le lendemain soir. Elle lui demande d’emmener Maud. Le procureur accepte puis annonce la nouvelle à sa petite-fille. Cette dernière ne comprend pas car Marianne n’a pas invité Raphaëlle et Camille. Mais en apprenant que Diego est présent, elle accepte.

Demain nous appartient : un rapprochement entre Maud et Diego grâce à Marianne ?

Ainsi, le lendemain, Marianne prévient Chloé (Ingrid Chauvin) qu’elle a prévu d’organiser un petit apéritif chez elle ce soir. Mais sa fille avait prévu d’aller chez les Moreno avec Alex et voulait qu’elle garde Céleste. Marianne suggère d’emmener Céleste chez Sylvain et Christelle. Chloé s’interroge sur les raisons de cet apéritif. En apprenant que sa mère a invité Sébastien et Maud, elle ne comprend pas pourquoi elle n’a pas invité Raphaëlle et Camille.

Mais Marianne ne dit rien et change de sujet. Elle demande à Chloé d’aller faire quelques courses pour son apéritif. Plus tard, Chloé évoque la situation à Raphaëlle (Jennifer Lauret). Elles comprennent qu’il s’agit d’un stratagème de Marianne pour réunir Diego et Maud. En début de soirée, Diego et Marianne finissent les préparatifs. Sébastien et Maud (Sixtine Dutheil) sonnent à la porte.

TF1 supprime encore Demain nous appartient

Diego (Enzo Rose) est surpris de voir Maud. Il ignorait qu’elle allait venir. Lors de l’apéritif, Sébastien avoue à Marianne qu’il passe un excellent moment. Mais la mère de Chloé ne pense pas être de bonne compagnie. Cela dit, elle ne veut pas se lamenter sur son sort, car Renaud n’aurait pas aimé. Puis, Diego et Maud veulent se rendre au Spoon. Sébastien propose de les déposer, car il doit rentrer. Marianne se retrouve seule et a un coup de blues.

Par ailleurs, le vendredi 5 juillet 2024, Marianne s’en va ! En effet, comme le mardi 25 juin et le lundi 1er juillet 2024, TF1 a pris la décision sans appel de supprimer Ici tout commence et Demain nous appartient pour le football dans le cadre de l’Euro 2024 . Dès 18 heures, la chaîne proposera la rencontre Espagne / Allemagne . Ainsi, Marianne et les autres personnages de la série s’en vont et seront de retour le lundi 8 juillet 2024 dès 19h10 sur TF1.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi, sauf le 5 juillet 2024, dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *