Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient : Marianne fond en larmes dans les bras de Chloé après la mort de Renaud (spoiler)

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé ce lundi 3 juin sur TF1, Marianne continue de s’engouffrer dans le chagrin après la mort inattendue de Renaud. Heureusement, Chloé vole à son secours pour l’aider à sortir enfin la tête de l’eau.

Un deuil extrêmement difficile ! Dans les précédents épisodes de Demain nous appartient, Renaud (Pierre Deny) est décédé dans des conditions dramatiques, ce qui a énormément bouleversé Marianne (Luce Mouchel). La médecin a heureusement pu compter sur le soutien infaillible de sa fille Chloé (Ingrid Chauvin).

Cependant, Marianne veut paraître forte face à cette terrible épreuve et a ainsi pris la décision de quitter le domicile de sa fille pour rentrer chez elle où elle vivait avec Renaud… Mais une fois face au portail, elle n’est pas parvenue à rentrer. Elle a finalement pris la décision de séjourner seule pendant quelque temps à l’hôtel continuant de s’engouffrer jour après jour dans le chagrin.

Demain nous appartient : Chloé vole au secours de sa mère

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé ce lundi 3 juin 2024, dont l’extrait est disponible sur TF1+, Marianne est aux bords du gouffre dans sa chambre d’hôtel. Elle pleure à chaudes larmes devant une belle photo de Renaud qui la prend dans ses bras.

Elle entend alors frapper à la porte de sa chambre avec insistance et finit par ouvrir la porte pour trouver Chloé, très inquiète à son sujet. Marianne décide finalement de tout lui avouer, puis craque dans ses bras en évoquant son incapacité à franchir le portail de son domicile. « J’ai aussi besoin d’être seule… Je ne t’ai pas menti là-dessus », lui confie-t-elle.

Demain nous appartient : Marianne va-t-elle parvenir à surmonter le deuil de Renaud ?

Si Marianne n’a pas d’autres choix que de raconter toute la vérité à sa fille, va-t-elle parvenir à surmonter le deuil de Renaud dans les prochains épisodes de Demain nous appartient ? D’après les résumés proposés par TF1, « la pilule ne passe pas » pour la médecin… Une belle image pour expliquer qu’elle n’arrive pas à reprendre sa vie ?

Les prochaines semaines s’annoncent particulièrement difficiles pour Marianne qui blessera prochainement Sébastien (Xavier Deluc) qui essayera sans aucun doute de lui remonter le moral. Les autres personnages devront être patients pour l’aider à remonter la pente… Et peut-être se laissera-t-elle séduire par le procureur ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *