Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient : « Lisa serait peut-être restée… » Naïma Rodric sur le départ ?

Lisa a récupéré son poste au commissariat dans Demain nous appartient, en ce mois de juin 2024 sur TF1. Naïma Rodric, son interprète, est récemment revenue sur l’évolution de son personnage, deux ans après son arrivée…

Le mois de juin 2024 a été marqué par une histoire de deal au lycée dans Demain nous appartient , la série quotidienne de TF1 diffusée à 19h10. De son côté, Lisa, mise à pied depuis plus d’un an de la police, a dû répondre de ses actes. Elle a annoncé à Amel (Maëlis Adalle) et Victoire (Solène Hébert) qu’elle était définitivement radiée de la police.

Lisa trouve alors un job de surveillante au lycée. En réalité, elle n’a pas été radiée de la police et travaille sous couverture pour démasquer le dealer du lycée. Dans une interview accordée à Télé Poche, Naïma Rodric, l’interprète de Lisa, confie : « Pour réintégrer le commissariat, elle va accepter cette mission. C’est la preuve qu’elle aime vraiment son métier. Lisa a intégré la série en faisant partie de l’IGPN. Je pense qu’elle est faite pour être capitaine de police ».

« Lisa est tellement passionnée par son métier que mentir à sa sœur fait partie du job »

Ainsi, Lisa a été contrainte de mentir à Amel, sa sœur. La comédienne affirme : « Lisa est tellement passionnée par son métier que mentir à sa sœur fait partie du job. Donc, elle le vit plutôt bien. Et puis, Lisa sait aussi que cela finira par se savoir ». En effet, Lisa a fini par être démasquée. Mais elle a pu réintégrer le commissariat.

Par ailleurs, Lisa a découvert la trahison de Karim (Samy Gharbi). Ce dernier a deviné que Rayane (Sasha Birdy), son neveu, était le dealer du lycée et l’a protégé. Malgré cette trahison, Lisa n’en veut pas à son collègue.

L’actrice affirme : « Lisa et Karim sont vraiment de bons amis. En découvrant que Karim a protégé Rayane et lui a menti, Lisa va être dans la compréhension. Il faut se rappeler qu’elle a, elle-même, commis une grosse erreur qui lui a valu une suspension de la police. Elle n’est pas bien placée pour donner des leçons de morale ».

Un départ pour Lisa ? Naïma Rodric répond

Cela fait maintenant deux ans que Naïma Rodric a rejoint Demain nous appartient . Ainsi, la comédienne pourrait-elle être sur le départ ? L’actrice revient sur l’évolution de son personnage : « Si elle n’avait pas eu cette mise à pied de l’IGPN, Lisa ne serait peut-être restée qu’au commissariat ».

Naïma Rodric détaille : « Avec cette suspension de la police, j’ai pu jouer d’autres choses, notamment le fait que Lisa se mette en couple avec Aaron. J’ai aimé ça. Il y a vraiment une belle évolution de ce personnage ».

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *