Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient : le feuilleton supprimé sur TF1

Demain nous appartient, la série quotidienne de TF1 diffusée du lundi au vendredi à 19h10, va prochainement être supprimé en ce mois de juin 2024. On vous explique pourquoi…

Depuis juillet 2017, TF1 mise du lundi au vendredi sur Demain nous appartient , une série quotidienne diffusée à 19h10. En cette fin du mois de juin 2024, le feuilleton avec Ingrid Chauvin va connaître une suppression…

En attendant, le vendredi 21 juin 2024, les téléspectateurs assisteront au dénouement de l’intrigue autour de Rayane (Sasha Birdy). Bonello (Pierre André) va être arrêté tandis que Karim va être suspendu de ses fonctions de policier. Rayane va connaître une terrible désillusion : la lettre de son père, avec laquelle Bonello le faisait chanter, est vide. Il y a uniquement des pages blanches.

Audrey agressée dans Demain nous appartient sur TF1

En réalité, Karim (Samy Gharbi) a volé la lettre. Il ne veut pas que Rayane découvre ce que son père a écrit à son fils. Par ailleurs, à la fin de cet épisode, une nouvelle intrigue va être lancée. En effet, cette péripétie se termine par Bastien (Nicolas Jacquens) découvrant le corps d’Audrey au sol dans le garage de son père. La mère de Jordan, Jack et Lizzie est inconsciente et en sang.

Ainsi, la police va mener concernant cette agression. Mais Audrey (Charlotte Gaccio) ne va avoir aucun souvenir. Par ailleurs, dans l’épisode du lundi 23 juin 2024, Charles (Roberto Calvet) parvient à faire venir Victorien et Candice de la Star Academy pour l’ouverture de la paillote. Ils vont assurer le show !

Demain nous appartient : TF1 prend une décision radicale

En revanche, le lendemain, le mardi 25 juin 2024, TF1 a pris la décision radicale de supprimer son feuilleton. En effet, en raison de la diffusion du match de football France / Pologne , dans le cadre de l’Euro 2024 , Demain nous appartient est déprogrammé. Le match des Bleus sera diffusé dès 17h50.

Ici tout commence , habituellement diffusé à 18h30 juste avant Demain nous appartient , est également supprimé. Mais que les fans se rassurent, les deux séries quotidiennes seront bien de retour à l’antenne le lendemain, le mercredi 26 juin 2024. Par contre, d’autres déprogrammations sont à prévoir la semaine suivante, toujours en raison de l’Euro de football. Les épisodes du lundi 1er, mardi 2 et vendredi 5 juillet 2024 sont susceptibles d’être déprogrammés.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *