Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient : le départ forcé de Charlotte Gaccio (Audrey) sur TF1

Charlotte Gaccio, l’interprète d’Audrey, actuellement au cœur de l’intrigue principale, est contrainte au départ dans Demain nous appartient sur TF1, ce mardi 25 juin 2024. On vous explique pourquoi…

Mais que cache Audrey ? A la fin de l’épisode du 21 juin 2024 de Demain nous appartient , la série quotidienne de TF1 diffusée du lundi au vendredi à 19h10, Bastien (Nicolas Jacquens) entre dans le garage de son père et découvre le corps d’Audrey allongé au sol. La mère de famille est inconsciente et en sang. Elle semble avoir été agressée.

Mais plus de peur que de mal pour Audrey. Le lendemain, elle a été prise en charge à l’hôpital. Les séquelles ne sont pas graves. En revanche, elle avoue à Damien (Adrien Rob) qu’elle ne se souvient pas de son agression. Tandis que John Kovac (Jean-Michel Péril), le garagiste et père de Bastien, est porté disparu.

Le secret d’Audrey dans Demain nous appartient sur TF1

La police finit par découvrir qu’Audrey n’avait pas rendez-vous avec John. Elle avoue que le père de Bastien avait proposé à Jordan d’avoir une moto à un bon prix. Elle s’est donc disputée avec lui et s’est rendue ensuite dans son garage, mais il n’était pas là. Pourtant, lorsque Sara (Camille Genau) interroge Jordan, celui-ci est surpris. Mais Audrey lui fait un signe de la tête. Sans réfléchir, Jordan protège sa mère et confirme l’histoire de la moto.

Audrey ne lui dit rien sur les raisons de son mensonge. Le lendemain, Jordan (Maxime Lélue) ment de nouveau à Damien et tente de confronter sa mère. Lors de l’enquête, il est découvert que John avait une relation avec une certaine Clarisse, une femme mariée. Lorsque Damien fait part de l’avancée de l’enquête à Audrey, celle-ci envoie rapidement un message : « Il faut qu’on parle et vite ». Elle l’efface rapidement pour ne pas laisser de traces.

Demain nous appartient supprimé sur TF1

Pour connaître la suite de l’intrigue, il faudra attendre. En effet, ce mardi 25 juin 2024, Charlotte Gaccio, l’interprète d’Audrey, et les autres personnages de la série sont contraints au départ. Dès 17h50, TF1 diffuse le match France / Pologne dans le cadre de l’Euro 2024.

Ainsi, ni Ici tout commence , ni Demain nous appartient sont diffusés. Un départ forcé donc pour Charlotte Gaccio. A noter que la comédienne devrait être moins présente dans les intrigues des prochaines semaines puisque la comédienne a débuté le tournage de la nouvelle saison de Sam , où elle campe le personnage d’Aurélie depuis plusieurs saisons.

Demain nous appartient sera de retour le mercredi 26 juin 2024 dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *